Congés parental et rsa majoré

Résolu
Bonjour,
Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel?

merci

6 réponses

  1. les gens en congés parental n'ont pas le droit a la prime de noel
    2
    1. bonjour , désolée j 'étais dans le meme cas et j'ai eu la prime
      0
    2. si je suis seule et que je suis en congé parentale , ais je le droit au congé parental si j'élève ma fille toute seule et que je touche l'aide pour celà?
      0
  2. je viens de consulter mon compte caf ! j'ai droit à la prime joyeux noel a tous
    3
    1. Contributeur
      Bonsoir
      Voir les nombreux post à ce sujet sur le forum. Merci. En clair fais une recherche.
      0
      1. Donc je devrais y avoir droit ???
        0
        1. Contributeur
          Bonjour
          Si d'aporès ce que tu as lu c'est positif, oui tu l'auras mais voilà, ne te fais pas trop d'illusion quand meêm.
          0
        2. pourquoi ca ???
          0
      2. le fait d être en congé parental n influence pas sur le fait de toucher la prime ou non .moi je suis a peu prés dans ce cas:je vis en couple j ai 2enfants et mon conjoint ne travaille plus j ai le congé parental et le rsa socle j ai tel a la caf cette semaine il m ont dit que mes revenus ne devaient pas dépasser 842E ce qui est mon cas donc il m ont dit que j aurais le droit a la prime
        donc si vos revenus ne dépasse pas le montant forfaitaire (702E ds votre cas)vous toucherez cette prime
        0
        1. ok merci mais j e crois que le montant forfaitaire pour moi est plus elevé car ma puce à moins de 3 ans. aparement le montant forfaitaire est 999 €45 jene dépasse pas ouffff!
          0