Rsa

tyno91300 - 12 déc. 2011 à 20:58
 tyno91300 - 13 déc. 2011 à 12:10
Bonsoir a tous.
Je suis nouveau allocataire (malheureusement.Je me suis inscrit le 1er décembre et mon dossier a était traité le 07 décembre. Aujourd'hui j'ai reçu le papier de confirmation d'inscription et j'aimerai savoir si je vais être payer ce mois-ci et si j'ai le droit a la prime de Noël ça serais vraiment bien car comme vous tous je suis dans la m*rde.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Bonjours va demander a ta caf parce que eux peuve te le dire ou pas c est peu être marquer sur ton compte de la caf il faudra que tu va regarder .
0
Je vient de regarder et pas de payement d'effectuer, je vais appeler le serveur vocal peut-être il m'en dira plus.
Mercii
0
Quelqu'un aurait une réponse plus précise merci.
0
bonsoir
tes prestations pour ce mois ci tu les auras en janvier et pour la prime cela depends de tes revenus si tu as le rsa socle tu auras ce mois ;si c est du rsa activite pas de prime ;malheureusement c est mon cas alors que mon mari vient d apprendre que son contrat ne sera pas renouveler et se termine le 31 decembre
bonne soiree
0
J'en suis désolé pour ton mari courage a vous et merci pour ta réponse je vais les appeler aujourd'hui pour me renseigner.
0