Rsa ressortissants de l'ue
abdou
-
julie -
julie -
Bonjour,
Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver aucun puisque comme on le sait tous l'europe traverse une conjoncture marquée par une forte recession( en France plus lègère encore).
Je voudrais me renseigner sur mes possibles droits de perception du RSA.
NB qu'on m'a rejetté 2 fois la demande du RSA.
Merci
Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver aucun puisque comme on le sait tous l'europe traverse une conjoncture marquée par une forte recession( en France plus lègère encore).
Je voudrais me renseigner sur mes possibles droits de perception du RSA.
NB qu'on m'a rejetté 2 fois la demande du RSA.
Merci
A voir également:
- Rsa ressortissant européen
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Rsa sdf - Forum RSA
- Rsa et héritage - Forum RSA
- Espace économique européen - Guide
- Prelevement europeen sogessur ✓ - Forum assurance habitation