Avez vous eu la prime en rsa activité ??

gwen-2402 - 19 déc. 2011 à 10:43
 gwen-2402 - 19 déc. 2011 à 11:02
Bonjour,
sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa activité elle la eu et moi je percoi rsa activité aussi alors que la caf ma dit ke je n'y avait pas droit merci de votre reponse svp
et surtout bonnes fetes de fin d'années ;-)))
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
19 déc. 2011 à 10:50
Bonjour,
Cela dépend.......
etes vous seule ?? montant salaire ??
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
19 déc. 2011 à 10:52
Bonjour,

C'est indiqué ici

La "prime de Noël" est versée aux bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA), à condition que les ressources de leur foyer ne dépassent pas le montant forfaitaire servant au calcul du revenu garanti par le RSA et correspondant à leur situation familiale.

ce qui explique probablement la différence entre ton amie et toi.
0
bah c assez compliqué en fait je vais essayer d'etre claire au maximum ;-))
je vivais seule avc 3 enfant, je touchais le rsa social ( socle comme ils disent)
ensuite en mai 2011 g trouvé un emploi en cui a 26h/semaine donc pdt 3 mois g cumulé rsa socle + salaire puis en septembre g du demissionner car je demenager donc je leur es dit il ont traité mes droit mais je percois tjs que du rsa activité ( 244e) je suis remise avc mon conjoint qui ne travail pas et nous percevons 677e pour nous 5
je leur es dit que parfois les ressources des 3 derniers mois étaient gelées lorsque l'on ne travaillait plus mais la il me dise de faire valoir mes droit auprès de pole emploi ( alors que je sais deja ke je n'y aurais pas droit car je n'ai pas assez travailler ) donc une fois ke g le refus de pole emploi seulement la il traiterait a partir de ma demission mais je n'y crois pas trop et o niveau situation avc mon amis elle a travailler en cdd et percevais le smic avc 2 enfants je pense que le mieux serait que je rapel a nouveau la caf demain et insister un peu car en mm tp sur le net ils disent ke la prime est versé au rsa mais ils ne precisent rien de plus
0