Justificatif APL

Elodie0160 - 16 déc. 2011 à 16:36
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 17 déc. 2011 à 10:38
Bonjour,

Je suis actuellement en désaccord avec ma CAF concernant un trop-perçu datant d'il y a 2 ans. Il s'agit de deux mois, mai et juin 2009, qui me sont réclamés, bien que j'ai quitté l'appartement début juin.

Je ne dispose malheureusement plus des quittances de loyer de l'époque, mon bailleur non plus. Un contrat de résiliation EDF peut-il constituer une preuve recevable afin d'attester que le mois de mai m'était bien dû?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonsoir
la facture edf je pense qu elle peut justifier que tu etais toujours dans les lieux apres ton ancien propriétaire peut bien te refaire une quittance datant de juin il doit se souvenir que tu etais sa locataire et c est juste pour lui le temps de remplir la quittance
bonne soirée
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
17 déc. 2011 à 10:38
bonjour
vous pouvez peut être fournir le double de la LR où vous donniez congé au propriétaire ou l'état des lieux de sortie avec date et signature.
Pour confirmer la date à laquelle vous avez quitté le logement
0