Prime de noel ass
Résolu
nenette1512
-
marieclara -
marieclara -
Bonjour, je touche le ass de pole emploie depuis un moi est ce que j'ai le droit a la prime de noel car il dise le 15 et j'ai toujour rien merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Prime de noel ass
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Ass augmentation - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Pour les bénéficiaires de l'ASS, c'est Pole Emploi qui verse la prime de Noël, pas la CAF.
Les versements sont supposés se faire à partir du 15 décembre, et non le 15.
Pour les bénéficiaires de l'ASS, c'est Pole Emploi qui verse la prime de Noël, pas la CAF.
Les versements sont supposés se faire à partir du 15 décembre, et non le 15.
Je n'ai fait que lire ceci : https://www.service-public.fr
"Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi."
"Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi."
Alors on ne lit pas la même chose !....
Versement
La prime est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires du RSA par les caisses d'allocations familiales (Caf) ou les mutualités sociales agricoles (MSA). Une seule prime est versée par foyer.
Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi.
Le versement est effectué à partir du 15 décembre 2011.
Joyeuses fêtes Carole
Bien cdt
Versement
La prime est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires du RSA par les caisses d'allocations familiales (Caf) ou les mutualités sociales agricoles (MSA). Une seule prime est versée par foyer.
Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi.
Le versement est effectué à partir du 15 décembre 2011.
Joyeuses fêtes Carole
Bien cdt
Non on lit la même chose ! C'est juste une question de compréhension !
nenette parle de l'ASS pas du RSA !!
nenette parle de l'ASS pas du RSA !!
bonjour , etant beneficiaire de AER l 'annee derniere la prime etait versee par pole emploi au 21 decembre, un peu de patience ca va pas tarder. bonne fete de fin d annee a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous percevez votre ASS depuis peu de temps.... Ce qui explique sûrement cela...
Adressez a votre CAF votre notification ASS (copie) et précisez que votre prime de noël ne vous a pas encore été versée....
en principe un allocataire ASS a droit a cette prime....
Cdt
Vous percevez votre ASS depuis peu de temps.... Ce qui explique sûrement cela...
Adressez a votre CAF votre notification ASS (copie) et précisez que votre prime de noël ne vous a pas encore été versée....
en principe un allocataire ASS a droit a cette prime....
Cdt
C'est pôle emploi qui gère les ayants droit..... Mais il ne détient pas les cordons de la bourse !....
c'est vrais "A partir du 15/12"