Prime activite et pension alimentaire versé

doct - 22 déc. 2015 à 13:19 - Dernière réponse :  anthony
- 5 sept. 2018 à 19:51
Bonjour, voici mon soucis et je pense que plusieurs seront dans mon cas , j'ai été sur le site de la caf pour cette prime d'activité , mais il n'est noté nulle part ou l'on déclare la pension alimentaire versé, faut il le déduire du salaire ?
merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
Bonjour, bon pour ceux qui seront dans mon cas à savoir que vous versez une pension alimentaire, ce n'est pas pris en considération pour la prime activité !!!!! j'ai eu la réponse de la CAF ce matin, donc cela fera plus de perdant qu'il le disait !!!! donc malheureusement c'était ma dernière prime à l'emploi !!!

Merci doct 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13976 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de doct
3
Merci
Et moi qui comptait sur cette prime
Je gagne 1500 je payé 300 de pension j ai 2 enfant d une nouvelle union donc à charge..il me reste 1200 pour vivre.
C est vraiment injuste!!!
Je suis perdant....no coment
oui je sais moi aussi je comptais dessus je pense que dans cette prime il y a beaucoup plus de perdant que de gagnant comme ils veulent bien le dire !!!
je suis dans le même cas.... résultat des courses, nous sommes perdants... bravo
C'est de l'arnaque , quand on perçoit une pension alimentaire, On doit la déclarer, mais quand on la donne il ne faut pas la déclarer! !!! Des loi a la con.
Commenter la réponse de Ractemsa
0
Merci
c'est pour éviter de nous payer trop d allocations et pour ceux qui la déclare moins donc, des 2 cotés on se fait avoir en beauté, merci l'état français.
Commenter la réponse de anthony
Dossier à la une