Demande RSA
LeticiaBaudiment
-
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint travaille étant que routier. Il a une paye de 2500€ à 3000€ selon ces découcher. Il a 300€ de pension à donner plus 700€ de crédit à payer pour la maison. Je ne travaille pas du tout car je suis sans permis. Comment ça se passe t'il ?
Mon conjoint travaille étant que routier. Il a une paye de 2500€ à 3000€ selon ces découcher. Il a 300€ de pension à donner plus 700€ de crédit à payer pour la maison. Je ne travaille pas du tout car je suis sans permis. Comment ça se passe t'il ?
A voir également:
- Demande RSA
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa sdf - Forum RSA
5 réponses
Bonjour
Et le bus ? Le vélo ? Le télétravail ?
Enfin bref de toute manière vu les revenus de votre mari vous ne pouvez pas avoir le Rsa ! Pour info le Rsa pour un couple c'est 694,18€, vous avez entre 3,5 et 4 fois plus
Et le bus ? Le vélo ? Le télétravail ?
Enfin bref de toute manière vu les revenus de votre mari vous ne pouvez pas avoir le Rsa ! Pour info le Rsa pour un couple c'est 694,18€, vous avez entre 3,5 et 4 fois plus
Le permis actuellement je suis entrain de le passer. Le bus c'est très rare qu'ils passe chez moi. Le vélo. J'en n'ai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question