Pourquoi il coupe l aah ??
Pourquoi il mon couper l AAH personne ne.fais sont travail
Je suis handicapé je PERCEVREZ l AAH et vos employer MON couper l AAH
VRAIMENT PERSONNE NE.FAIS SON TRAVAIL EN FRANCE JE SUIS FRANCAISE JE SUIS NEE EN FRANCE DEPUIS 1989 ET VOS EMPLOYÉ MON COUPE MES DROIT CHEZ MOI DQNS MON PAYS
C'EST NORMAL ???????
- Pourquoi il coupe l aah ??
- Aah 2024 conditions - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah agoraphobie forum - Forum CAF
5 réponses
Modifié le 14 mars 2025 à 14:17
Bonjour,
"VRAIMENT PERSONNE NE.FAIS SON TRAVAIL EN FRANCE"
Si, si, moi je travaille et je paie plein d'impôts et de cotisations sociales pour -entre autres - payer vos allocations. C'est ce qu'on appelle la "solidarité". Notez ce mot.
"JE SUIS FRANCAISE JE SUIS NEE EN FRANCE DEPUIS 1989"
Ah ? Incroyable, en 1989, comme 765 472 autres personnes. C'était une année du serpent dans l'astrologie chinoise, non ?
"ET VOS EMPLOYÉ MON COUPE MES DROIT CHEZ MOI DQNS MON PAYS "
Ici, il n'y a pas d'"employés", mais des bénévoles sur un forum.
Allez raconter tout ça à la CAF ou à la MDPH.
Et faites-vous aider, car apparemment vous avez des soucis pour maitriser les outils numériques.
14 mars 2025 à 12:15
Bonjour
Prenez rendez vous auprès d'une assistante sociale : peut être avez vous oublié de renouveler votre dossier MDPH, peut être ne rentrez vous plus dans le cadre de son octroi .
M'enfin ce n'est pas un forum juridique qui gère votre dossier CAF / MDPH
14 mars 2025 à 12:15
Bonjour,
Ce forum de droit n'a rien à voir avec vos allocations...voyez avec l'organisme concerné.
14 mars 2025 à 14:10
Bonjour,
Dans le cas général pour un handicap à moins de 80, l'aah n'est pas une indemnité à vie, mais doit être renouvelée tous les 5 ans ou 10 ans.
Et le travail des agents est d'assurer que les gens ne soient pas indemnisé à tort, et donc en coupant les droits, ils font le travail.
Votre travail à vous est de vous s'assurer que les demandes soient faites en temps et en heure, et effectivement, si vous ne faites pas ce travail, vous risquez de voir votre indemnisation s’arrêter.
Donc il y a effectivement des gens qui ne font pas leur travail en France. Mais ce n'est pas celle que vous pensez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question