Les discussions

Pole emploi et aah

 Résolu

Bonjour, je touche AAH depuis 2017 suite maladie chronique incurable.declaree en 2015 avant j’étais indemnisée par pole emploi suite rupture conve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rondouille94

Ahh

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir l accord de la Mdph j ai droit a L ahh a partir de février 2019. Entre-temps de mars 2019 a maintenant j ai perçu le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Liondargent75

Comment avoir l'asi

 Résolu

bonjour , comment obtenir l'ASI ? je touche actuellement une pension de réforme de la sncf soit 1234 €/mois, je n'ai pas l'AAH.. ma pension n'est ni v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
epsilon59

Aah et rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait un dossier à la mdph pour prétendre à l aah en novembre 2019 je viens d avoir une réponse positive bref parcontre depuis to...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Liondargent75

Rsa déduit de mon aah

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu, que mon RSA à été déduit de mon rétroactif de la MDPH, alors que je n'ai pas de dette, j'aimerais comprendre pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
PlIe64

Aah en france +80%.

 Résolu

Bonjour, je suis reconnu handicapée à +80%.j envisage de rejoindre mon ami en belque.. Est ce que je perds tous mes droits ?? Ou dois faire une demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Seve

Accumuler aah et prime invalidite 2020

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut accumuler le AAH et PENSION D'INVALIDITÉ en 2020 ? Il me semble qu'il a eu des changements ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Sarah

Pour rappel aah

 Résolu

Bonjour, paiement aah rappel efectué par cheque ou par vairement?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Max

Puis-je devenir propriétaire avec l'aah?!

 Résolu

Bonsoir, mon appartement location meublé va fermé car insalubre, je vis seule. Je pense a acheter pour avoir un vrai chez moi. Mais j'ai lu un art...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
emi6666

Couple marié et ahh pour chacun

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de L'AAH depuis plusieurs années. Mon mari, suite à un accident de travail, va devoir entamer des démarches pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Renseignement aah

 Résolu

Bonjour, jai une question a poser, voilà jai fait une demande d AAH il y a quelques mois et je voudrais savoir si, avant que l'AAH me soit accordé o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
zoulou33

Chèque énergie france

 Résolu

Bonjour, J ai donc fait ma demande sur le site du gouvernement,spécifique au chèque énergie, mes quand j ai reçu le mail de confirmation du site du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lutttinette

Reprise de bail

 Résolu

Bonjour, je suis sur le bail avec ma mère, qui est malheureusement atteinte d'Alzheimer, mais je ne suis pas signataire, je maintiens ma mère à domici...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Valenchantée

Notification mdph aah caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai fait un renouvellement AAH, mon dossier est passé en commission le 10 mars 2020 et la caf a reçu ce jour là "une demande de...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zoulou33

Complement 2 aaeh

 Résolu

Bonjour, la mdph m a accordé le complément 2 pour mon fils autiste. La caf va me verser ce complément des avril 2020. Sur la notification mdph , j a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
goyave28

Aah accordé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à ma demande aah, et la cdaph m'a attribué le taux d'incapacité est supérieur ou égal à 50 % et inférieur à 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Murielle

Aah solvable ou pas

 Résolu

Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander si une aah est saisissable sur un compte bancaire car j'ai mon conjoint qui a reçu une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
sleepy00

Aah rétroactif

 Résolu

Bonjour, La mdph vien de m'accorder en date du 18 février 2020 l'attribution de l'Aah à partir du 1er mai 2019 ce qui fait 10 mois jusqu'à ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
raim22

Une blague ?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'était une simple blague... Voici ce que je viens de recevoir. Et le numéro est un 07. Bonjour, Après des vérifications p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lahxon

Caf

 Résolu

Bonsoir mon dossier et en cours de traitement depuis le 14fevrier et se que au mois si je vais touché la aah si c es toujours en cours de traitement

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lutttinette

Diminution montant aah janvier 2020

 Résolu

Bonjour, Je percevais jusque janvier 2020, l’aah maximal. Mais mes droits ont changé depuis le début de l’année. Pourtant je n’ai pas travaillé et...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Traitement dosier

 Résolu

Bonjour, combien de temps prend le traitement du dossier AH. SVP j'ai déposé le dossier au mois de juillet ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lutttinette

Carte de stationnement

 Résolu

Bonjour, déjà reconnue à 80/100 et plus par la MDPH ( renouvellement accepté en novembre 2019,) le rhumatologue vient de m’annoncer après radio , irm...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
lutttinette

Couple

 Résolu

Bonjour* voila mon ami est sous tutelle il a l aah pch car accident de travail je touche l aah peut on se mettre en couple merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
orn_8795

Carte cmi invalidité renouvellement

 Résolu

Bonjour, Ma question est, du fait que j’ai eu un accord de renouvellement pour ma carte d’invalidité, je voudrais savoir s’il faudra que je leur red...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
lutttinette

Aah et compte caf

 Résolu

Bonjour, Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas?...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
lutttinette

Aah info

 Résolu

Bonjour, Je demande combien de temps pour le dossier de allocation de enfant AAH par la caf

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zoulou33

Renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, mon renouvellement mdp à été renouveler pour 5 ans en octobre 2019 avec envois de la notification à la caf hors à ce jour mon dossier n'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aah et apl

 Résolu

Bonjour, J ai une question urgente j ai donner mon dossier mdph depuis juillet 2019 mes droit seront en janvier 2020 fini a ce jour j ai toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lutttinette

Je doit prevenir la caf ?

 Résolu

Bonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aah renouvellement douteux

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé à mon psy/assistante sociale présent dans la même pièce mon dossier de renouvellement AAH. je l'ai déposé en septembre 2019. Auj...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
zoulou33

Comment remplir déclaration situation ahh quand on est hebergé par ses parents

 Résolu

Bonjour, sur le formulaire de déclaration de situation de la caf (pour moi c'est pour l'AAH )il y' a deux choix à cocher "vivre seul" et "vivre en cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zoulou33

Frères et soeurs parents aah et pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si les ressources de mes parents, retraités, et de mon frère , salarié ,allaient rentrer en compte dans le calcul ou l'attrib...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tiibla

Aah suspendue

 Résolu

Bonjour, Mon AAH a encore été suspendue et maintenant la CAF veut que je rembourse 6780 euros d'AAH que j'ai perçus depuis début janvier 2019. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jerathiel

Carte de stationnement

 Résolu

bonjour je suis en possesion d'une carte mobilite inclusion cmi/s numero 18337921. je souhaite enregistrer mes vehicules pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
durock

Voisin bipolaire et alcoholique

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je me pose une question. Voilà la situation : Je vie dans un petit bâtiment de 5 chambre individuelle, mon vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
l

Que faire suite à un incident dans un centre de handicapés?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose un sujet au nom d'amis qui n'ont pas d'accès au numérique. Un couple d'amis a une fille lourdement handicapée. Tous les jours...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
shmft

Epe aah

 Résolu

Bonjour Qu est ce que l’EPE? Je vais être convoquée suite à demande d’AHH. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Chtite6265

Ouverture de compte pour mon fils juste majeur et handicapé mental sévère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les papiers à signer pour finaliser l’ou D’un compte dépôt pour mon fils mais il doit les signer. Sachant qu’il n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
lautre

Carte de stationnement

 Résolu

Bonjour, Je suis handicapé à 60/70% et je demande une carte de stationnement que l'on me refuse. Le prétexte : je n'ai aucun problème de déplacement...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jacG

Votre eclairage tutelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien est paye un mandataire judiciaire -- ufblablate

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ufblablate

Maman handicapee gir2 87 ans

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en EPHAD privée, le tuteur vient de nous annoncer en octobre un dépassement depuis le 1e janvier du fait de l'augmentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Dossier mdph

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier MDPH et je me demande si la partie dossier ophtalmologie et auditifs est obligatoire ? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
loranf

Délai du premier versement du rappel aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster ici une question concernant le premier versement en rappel de l'AAH. En effet, j'ai le droit à l'AAH depuis av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lili_xx

Obtenir le plan de masse d'une maison

 Résolu/Fermé

Ou peut on avoir un plan de masse d'une maison déjà construite

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Josh Randall

Carte de stationnement handicapé

 Résolu

Bonjour N'arrivant pas à imprimer les formulaires de demande de carte de stationnements pour handicapés, pouvez-vous me dire où je peux les retirer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
POUTPOUT5

Mise sous tutelle : inventaire du patrimoine

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de monter le dossier de mise sous tutelle de mon père Alzheimer. Pour cela j'ai besoin d'avoir accès à ses plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Line

Quel droit quand ont est reconnu th

 Résolu

Bonjour, j'ai été reconnu TH (travailleur handicapé) fin décembre, j'ai reçu un courrier où c'était noté ma reconnaissance TH mais pas le % est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pierre

Demande quelles démarches pour hospitalisation forcée

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a 4 jours que ma soeur était devenue sdf, qu'elle n'avait plus aucun papier et qu' elle souffrait de problèmes de santé sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zingarita

Allocation handicapé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'information pour ma fille handicapé à + de 80%, dépendante, et ne fréquentant aucune structure. Je souhaite sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
INES54
Résultats 51 - 100 sur un total de 267