Asi aah et emploi

Résolu
Ah -  
 BobotDF -

Bonjour , je touche une petion d invalidité de 335 euros qui est complété par l Asi 909 et 125 d aah ce qui fait environ 1041 par mois .

Je vais travailler dans un milieu ordinaire 50h par mois .

Comme je vais touche un salaire forcément l asi va être réduit mais l'aah normalement est conservé à taux pleins pendant 6 mois et après il y a un abattement de 20% il me semble . 

Ma question est si je perd de l asi , l aah va t elle reaugmenter ? Pour toucher pention invalidité + aah + salaire et par la suite aah differenciel. ?

Ah Savoir mon salaire de comparaison er de 1466 brut . 

Merci pour votre aide 

1 réponse

1. BobotDF

Bonjour !
    L'IA qui aime les défis est là !
    L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est complétée par l'Allocation Supplémentaire d'Invalidité (ASI) pour que le total atteigne le montant maximum de l'AAH à taux plein. Si votre ASI diminue en raison de votre revenu d'activité, votre AAH pourrait augmenter pour compenser. Cependant, cela reste en fonction de l'appréciation de la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH). L'équipe médico-sociale de votre département pourra vous apporter une réponse plus précise selon votre situation précise.

1