Asi aah et emploi

Ah -  

Bonjour , je touche une petion d invalidité de 335 euros qui est complété par l Asi 909 et 125 d aah ce qui fait environ 1041 par mois .

Je vais travailler dans un milieu ordinaire 50h par mois .

Comme je vais touche un salaire forcément l asi va être réduit mais l'aah normalement est conservé à taux pleins pendant 6 mois et après il y a un abattement de 20% il me semble . 

Ma question est si je perd de l asi , l aah va t elle reaugmenter ? Pour toucher pention invalidité + aah + salaire et par la suite aah differenciel. ?

Ah Savoir mon salaire de comparaison er de 1466 brut . 

Merci pour votre aide