Exoneration Taxe fonciere en surendettement
Fermé
chandler132
-
tiks Messages postés 35 Statut Membre -
tiks Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de surendettement et je voulais savoie si il étéait possible d'être exonéré temporairement de la taxe foncière par la trésorerie ?
merci pour toutes aides que vous pourriez me donner
@+
j'ai déposé un dossier de surendettement et je voulais savoie si il étéait possible d'être exonéré temporairement de la taxe foncière par la trésorerie ?
merci pour toutes aides que vous pourriez me donner
@+
A voir également:
- Exoneration Taxe fonciere en surendettement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
2 réponses
Bjr,
La taxe fonciere est due par tous les propriétaires au 1er janvier.
Si vous ne l'avez pas inclue dans votre surendettement, vous pourrez éventuellement demander une exonération auprès du Centre des Impots, mais il faut savoir que les ordures ménagéres sont toujours dues et jamais dégrevées.
Cdlt
La taxe fonciere est due par tous les propriétaires au 1er janvier.
Si vous ne l'avez pas inclue dans votre surendettement, vous pourrez éventuellement demander une exonération auprès du Centre des Impots, mais il faut savoir que les ordures ménagéres sont toujours dues et jamais dégrevées.
Cdlt
en plus de ceci, j'ai un logement de fonction dans un autre département suite a mon déménagement et changement de travail.
est ce qu'il existe, un moyen pour ne pas payer au moins une partie?
merci
"est ce qu'il existe, un moyen pour ne pas payer au moins une partie? " une partie de quoi????
Pour le foncier?? ou la taxe d habitation de votre second logement????
je voulais parler de mon logement en propriété (le 1er, l'autre est un logement de fonction.
Je voulais savoir si la taxe fonciere pouvais réduite ou annulée du fait de ma situation.
merci pour votre aide