Taxe d'habitation + taxe foncière
DEFONCETOI
-
darlana Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darlana Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS PLUS D'UN AN J'AI RECU DEPUIS 15 JOURS LA TAXE FONCIERE CE QUI EST NORMAL MAIS PAR CONTRE J'AI RECU LA TAXE D'HABITATION AUSSI DOIS JE LA PAYER
JE SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS PLUS D'UN AN J'AI RECU DEPUIS 15 JOURS LA TAXE FONCIERE CE QUI EST NORMAL MAIS PAR CONTRE J'AI RECU LA TAXE D'HABITATION AUSSI DOIS JE LA PAYER
A voir également:
- Taxe d'habitation + taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Taxe sacem - Guide
4 réponses
Habitiez vous au premier janvier de cette année dans ce logement ? Si la réponse est oui, vous devez vous acquitter de la taxe d'habitation (sauf cas d'exonération).
Merci de rédiger vos messages en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche