Règlement frais hospitaliers pr tierce personne

Floraccie Messages postés 4 Statut Membre -  
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai fait hospitaliser un ami espagnol qui a découvert un cancer. Il était titulaire d une carte europeenne.
Apres son décès j'ai reçu les factures à mon adresse. Je fus la personne de confiance.
11000 euros.
Dois je régler ces frais ?
A voir également:

2 réponses

Lecture

Et qui doit les régler à votre avis???
1
Floraccie Messages postés 4 Statut Membre

Je ne sais pas
0
Floraccie Messages postés 4 Statut Membre

Qui peut me donner un avis sérieux ?
0
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Lecture

In(in)téressante votre réponse. Alors ???? allez vous pouvoir formuler une réponse juridique Enfin ??????
0
Floraccie Messages postés 4 Statut Membre > nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce message s adresse à qui ?
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Floraccie Messages postés 4 Statut Membre

A lecture
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir votre ami n’avait pas de famille ?? 11000 euros de frais?! Je vous conseille vivement de contacter une assistante sociale afin de lui exposer votre problème !
1