Discoplasie dégénérative

Lymphebleu - 12 oct. 2021 à 08:25
 Lymphebleu - 7 avril 2022 à 20:49
Bonjour, Je suis également atteinte d'une discoplasie dégénérative des C 5,6,et7.
Je suis assez souvent dans une année en arrêt lorsque la douleur survient plus forte que d habitude. Je suis reconnue MDPH comme travailleur handicapé.
Je ne souhaite pas arrêter de travailler, mais à qui demander pour pouvoir travailler à mi temps jusqu'à ma retraite ( 10ans) médecin généraliste, chirurgien, médecin du travail ?
A voir également:

4 réponses

Pour mon cas, je suis en mi temps thérapeutique demander par la médecine du travail puis feuille faite par médecin traitant. Sauf que la chambre n accepte pas les mi temps thérapeutique au delà de 6 mois après le médecin conseil vous convoque et c'est lui qui décide si vous avez droit aune invalidité de première catégorie sachant que cela représente 30% de votre salaire ! Sauf si vous continuez à travailler en mi temps thérapeutique et que votre employeur ai pour son entreprise une prévoyance qui prend la différence de perte de salaire. Ce qui revient à garder un statut de travailleur et d avoir un salaire correct.
1