Remboursement lunette avec verre teintée
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ophtalmologue m’a fait une ordonnance pour deux paire de lunettes, avec des teintes classé AB et classe C .il a notifié la pathologie : photosensibilité invalidante ! Ma question : vais ai-je être rembourser à 100% je précise que j’ai aussi la css. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Invalidité et remboursement lunettes
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir lutttinette,
Sauf erreur, la css ne prend pas en charge si c'est un traitement spécifique qui n'appartient pas à la classe A (limitation au ticket modérateur), il devrait donc avoir un reste à charge.
Cependant dans certains cas, les verres peuvent être pris en charge. Rapprochez vous de votre caisse d'assurance maladie qui a accès à votre situation propre et en parallèle faire établir un devis que vous adresserez à la caisse et à la mutuelle qui gère votre css avant de "passer" commande auprès de l'opticien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33950
Cdt
Sauf erreur, la css ne prend pas en charge si c'est un traitement spécifique qui n'appartient pas à la classe A (limitation au ticket modérateur), il devrait donc avoir un reste à charge.
Cependant dans certains cas, les verres peuvent être pris en charge. Rapprochez vous de votre caisse d'assurance maladie qui a accès à votre situation propre et en parallèle faire établir un devis que vous adresserez à la caisse et à la mutuelle qui gère votre css avant de "passer" commande auprès de l'opticien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33950
Cdt
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
757
Bonsoir, oui je vais faire un devis l’opticien doivent sûrement me donner d’autres informations le jour du devis, en tout cas merci pour votre retour:)