Lit médicalisé

Signaler
-
 Laurent -
Bonjour,
Mon père est décédé le 6/10 j appel médical 77 le 6/10 pour venir récupérer le lit il me dise qu’il peuvent pas chercher avant le 12/10 . Ont-ils le droit de me facturer la semaine qu’ils ont pas plus venir ?

3 réponses

Messages postés
332
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
59
Bonjour

Que dit votre contrat de location dans se type de cas de figure ?
Le contrat oui c est vrai j ai pas lu toute les petites lignes mais apparemment ils ont 10 jours pour venir le récupérer c est dingue il font sa à plusieurs clients il peuvent en gagner le l argent. Merci
Messages postés
1491
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
403 > Laurent
Bonjour, oui surtout après un décès ……bon courage
Messages postés
43660
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
12 249 > Laurent
bonjour,

"ils ont 10 jours pour venir le récupérer"    

ça ne veut pas obligatoirement dire qu'ils vous feront payer 10 jours de plus....
Oui est là il m ont fait payer 6 jours surtout que c est eut qui ne pouvait pas venir avant !!!
En fin c est la façon de faire ne pas rappeler les clients quatre fois qui devait me rappeler jamais ils l ont fait et la directrice une vrai madame qui connais tout elle nous a très mal parlé merci pour vos réponses ????