Lit médicalisé

Laurent - 24 nov. 2021 à 20:08
 Laurent - 25 nov. 2021 à 13:29
Bonjour,
Mon père est décédé le 6/10 j appel médical 77 le 6/10 pour venir récupérer le lit il me dise qu’il peuvent pas chercher avant le 12/10 . Ont-ils le droit de me facturer la semaine qu’ils ont pas plus venir ?

3 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
25 nov. 2021 à 03:22
Bonjour

Que dit votre contrat de location dans se type de cas de figure ?
0
Le contrat oui c est vrai j ai pas lu toute les petites lignes mais apparemment ils ont 10 jours pour venir le récupérer c est dingue il font sa à plusieurs clients il peuvent en gagner le l argent. Merci
0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653 > Laurent
Modifié le 25 nov. 2021 à 08:00
Bonjour, oui surtout après un décès ……bon courage
0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128 > Laurent
25 nov. 2021 à 13:09
bonjour,

"ils ont 10 jours pour venir le récupérer"    

ça ne veut pas obligatoirement dire qu'ils vous feront payer 10 jours de plus....
0
Oui est là il m ont fait payer 6 jours surtout que c est eut qui ne pouvait pas venir avant !!!
0
En fin c est la façon de faire ne pas rappeler les clients quatre fois qui devait me rappeler jamais ils l ont fait et la directrice une vrai madame qui connais tout elle nous a très mal parlé merci pour vos réponses ????
0