Numero carte vitale effacé
Fermé
mamirie
-
DomB -
DomB -
Bonjour,
je desire creer un compte amelie;................mais je dois fournir le numero situé à larriere de ma carte vitale; lequel est effacé
pour faire part de ce probleme on me demande d'aller sur mon compte amélie.................mais je n'en ai pas et pour cause!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de joindre la cpam au téléphone.
que faire?
MERCI de vos réponses
je desire creer un compte amelie;................mais je dois fournir le numero situé à larriere de ma carte vitale; lequel est effacé
pour faire part de ce probleme on me demande d'aller sur mon compte amélie.................mais je n'en ai pas et pour cause!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de joindre la cpam au téléphone.
que faire?
MERCI de vos réponses
A voir également:
- Numéro série carte vitale effacé
- Numero de serie carte vitale effacé - Meilleures réponses
- Mon numero de serie carte vitale est effacé - Meilleures réponses
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte vitale recto verso - Forum formalités administratives
- Numero 08 - Guide
Lorsque la carte vitale est introduite dans un terminal le numero est alors affiché à l'écran !
Merci pour ce précieux conseil. Mon numéro de carte vitale n'est plus lisible (ancienne carte de 1998) et à cause de cela je ne pouvais pas créer mon compte AMELI (CPAM). Suite à votre conseil, je suis allé à ma pharmacie habituelle et j'ai expliqué mon problème.
Puis la pharmacienne a inséré ma carte vitale dans le lecteur et m'a communiqué le numéro de ma carte vitale qui s'était affiché. Une fois à la maison j'ai pu créer sans problème mon compte AMELI.
Encore merci beaucoup et bonne journée
Bonne journée