Manque de compétence à la sécurité sociale
Fermé
Bonjour,
Voici 4 mois que j attend mes indemnités journalière, la sécurité sociale tout les 20 jours me demande un nouveau document et laisse traîner mon dossier , incompétent..
Tu les apel au bout de 40 mn d attente on me dit que tout les interlocuteur son occupé 17 apel en 3 jours inadmissible. Vive l'administration française.
Voici 4 mois que j attend mes indemnités journalière, la sécurité sociale tout les 20 jours me demande un nouveau document et laisse traîner mon dossier , incompétent..
Tu les apel au bout de 40 mn d attente on me dit que tout les interlocuteur son occupé 17 apel en 3 jours inadmissible. Vive l'administration française.
3 réponses
-
-
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée. -
Rappelez vous en quand vous votez surtout.
-
Quelle que soit la couleur du vote, cela n'aura aucune répercussion sur ce type de problème et dans ce type de structure !!
- Vous pensez honettement que le vote n'influ pas sur les ressources mis a disposition de ces structures?
La limitation des services publiques et leurs remplacements par des contrat partenariat public/privé est 100% resultant de la couleur du vote.
Bien que ma réponse etait un peu troll et n'aurais peut etre pas du etre postée, je trouve la votre utopique.
-