Rsa

nathalyanne -  
jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
c'est la 1ere fois que j'ai le rsa depuis 3 mois 103 euros,aurais je drois à cette prime merçi beaucoup de vos réponses

5 réponses

jolieloulou Messages postés 274 Statut Membre 45

ben sa depent de deux choses la 1er si elle est reconduite la 2 eme sa dependras de qu elle rsa vous touchez rsa socle ou rsa activité car si c activité non
0
nathalyanne

rebonjour il est juste mis sur ma feuille de la caf rsa,donc je sais pas si c'est socle ou active,j'ai lu un écrit qu il serait donné au rsa ou rsa socle mais pas les memes baremes ..merçi beaucoup pour plus de renseignements
0

ben rsa activité c est si vous travaillez si vous etes sans activité c est le socle, mai normalement le rsa activité touche pas la prime
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le site dédié au RSA
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/actualite-rsa/127-prime-de-noel-2011.html
0
nathalyanne

merçi beaucoup donc ,si je lis bien,je peux en bénéficier alors
0
nathalyanne

rere moi je travail pas juste mon mari. merçi de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalyanne

merçi beaucoup de la brochure donc si je lis bien,le rsa et le socle on droit à la prime ?? merçi beaucoup à vos réponses et des informations
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
si votre mari travaille et perçoit un complément de RSA pas de prime de noel.......
0

oui c bien compliquer il y a tant de contredis apres sa depend peu etre des revenus et des personnes dans le foyer car certain en ont beneficier d autre pas donc .............................................................. A VOIR
0