Fin de droit et pas de RSA
sebastien
-
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolieloulou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je ne touche plus les allocation chomage depuits 5 mois et je n'ai pas le droit au R.S.A . je voudrai savoir si j'ai le droit a une aide pour faire des coursse ?
A voir également:
- Fin de droit et pas de RSA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de succession - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide alimentaire, rendez-vous avec vos justificatifs de revenus et de dépenses au CCAS de votre commune, Croix-Rouge, Restos du Coeur, etc...
Ils examineront votre situation et si vous pouvez en être bénéficiaire, vous attribueront des bons pour faire vos courses au magasin ou vous donneront des colis alimentaires.
Cordialement.
Pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide alimentaire, rendez-vous avec vos justificatifs de revenus et de dépenses au CCAS de votre commune, Croix-Rouge, Restos du Coeur, etc...
Ils examineront votre situation et si vous pouvez en être bénéficiaire, vous attribueront des bons pour faire vos courses au magasin ou vous donneront des colis alimentaires.
Cordialement.