A voir également:
- Rsa et mon fils en apprentissage
- Je touche le rsa et mon fils travail - Meilleures réponses
- Je suis au rsa et ma fille travaille - Meilleures réponses
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils va en alternance quel sera l'impact sur le RSA - Forum RSA
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
5 réponses
nanou34
oui effectivement c'est une catastrophe pour nos gamins pour l'apprentissage frais de tout avec un r.s.a qui s'écroule donc au final tu n'arrives plus à payer et à te nourrir et quand tu élèves en solo c'est terrible on ne prend pas en compte le cout de la semaine c.f.a plus le scout,essence,assurance et quand tu tombes pas sur des employeurs ayant des exigences de c.f.a a 100km du domicile.
Monsieur le ministre de l'apprentissage au secours! faut il pas ce biais laisser nos ados sur la touche! ces méthodes sont pas analysées c'est pas possible .
Je savais pas que apprendre à travailler en France voulait dire précarité.
oui effectivement c'est une catastrophe pour nos gamins pour l'apprentissage frais de tout avec un r.s.a qui s'écroule donc au final tu n'arrives plus à payer et à te nourrir et quand tu élèves en solo c'est terrible on ne prend pas en compte le cout de la semaine c.f.a plus le scout,essence,assurance et quand tu tombes pas sur des employeurs ayant des exigences de c.f.a a 100km du domicile.
Monsieur le ministre de l'apprentissage au secours! faut il pas ce biais laisser nos ados sur la touche! ces méthodes sont pas analysées c'est pas possible .
Je savais pas que apprendre à travailler en France voulait dire précarité.