Rsa plus 6h de travail ... Signaler JLLOU - Dernière réponse le 8 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc ou aides...Merci jlouis 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour A mon avis ton RSA sera réduit. ... Signaler JLLOU Je pense pouvoir le conserver par d'autres informations qui confirmeraient le cumul possible à 100%..MERCI JL Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu désinscription RSA Tho Comment arrêter le Rsa de son propre chef ? #Pôle emploi Gentlemen30 Demande de RSA en habitant chez mes parents Lisa « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour A mon avis ton RSA sera réduit. ... Signaler JLLOU Je pense pouvoir le conserver par d'autres informations qui confirmeraient le cumul possible à 100%..MERCI JL
... Signaler JLLOU Je pense pouvoir le conserver par d'autres informations qui confirmeraient le cumul possible à 100%..MERCI JL