Comment porter plainte

Lanvin -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de 45 000 euros dans leurs fonds , je ne sais pas comment les récupérer ...
Comment faire pour porter plainte.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

" ma mère a investit plus de 45 000 euros dans leurs fonds , je ne sais pas comment les récupérer ... "

Pourquoi, elle est décédée, votre maman ? ... Car sinon, c' est à elle de faire les démarches.

Elle peut aller voir par exemple une association de consommateurs de sa région, comme l' UFC Que Choisir, car de plus, maintenant les " pigeons"
de cette société, comme j' ai pu aussi le voir sur le net, peuvent se réunir et déposer des plaintes via ce genre d' association.

4
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0