Peut-on déduire les frais de scolarité d'un membre de la famille
Mb93
-
22Roudoudou Messages postés 35 Statut Membre -
22Roudoudou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère est entre dans une école privée en janvier 2015 pour faire un BTS. Étant une école privée et payant il ne pouvait avoir la bourse et mes parent n'ayant pas les moyen de lui payé cette école je me suis porté garante.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de déduire les frais de scolarité de mon frère sur les Impot sur le revenu
Mon frère est entre dans une école privée en janvier 2015 pour faire un BTS. Étant une école privée et payant il ne pouvait avoir la bourse et mes parent n'ayant pas les moyen de lui payé cette école je me suis porté garante.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de déduire les frais de scolarité de mon frère sur les Impot sur le revenu
A voir également:
- I paid for my sisters education
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Changer de nom de famille prix - Guide
4 réponses
bonjour,
non : il n'y a pas d'obligation alimentaire entre frères et soeurs.
donc pas de déduction possible
non : il n'y a pas d'obligation alimentaire entre frères et soeurs.
donc pas de déduction possible
Bonjour,
si votre frère est fiscalement à la charge de vos parents, non, il n'est pas possible de déduire des frais de scolarité.
si votre frère est fiscalement à la charge de vos parents, non, il n'est pas possible de déduire des frais de scolarité.
je ne n'avais pas compris comme vous, mais effectivement votre lecture doit être la bonne.
Cordialement