Stage humanitaire dans une ONG
Utilisateur anonyme
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je réalise un stage humanitaire chez une ONG au Nicaragua pour une durée d'un mois cet été, en juin. J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir accès à 75% ou 66% de déductions sur les impôts liés aux donations ou coûts tels que le logement ou le transport (billets d'avion). Je voulais savoir comment cela fonctionnait, et comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gabriel
Dans le cadre de mes études, je réalise un stage humanitaire chez une ONG au Nicaragua pour une durée d'un mois cet été, en juin. J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir accès à 75% ou 66% de déductions sur les impôts liés aux donations ou coûts tels que le logement ou le transport (billets d'avion). Je voulais savoir comment cela fonctionnait, et comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gabriel
1 réponse
-
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426
Mais êtes-vous imposable ? Etes-vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ?
-
-
-
Je suis désolé, je viens de demander à mes parents et ils m'ont dit qu'ils payaient bien des impôts en France étant donné qu'ils disposent de biens immobiliers, mais que pour les dons ils ne pouvaient être déduits car ils ne sont pas considérés comme étant fiscalement rattaché à la France, est-ce vrai ?
-
-