Stage humanitaire dans une ONG
Utilisateur anonyme
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je réalise un stage humanitaire chez une ONG au Nicaragua pour une durée d'un mois cet été, en juin. J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir accès à 75% ou 66% de déductions sur les impôts liés aux donations ou coûts tels que le logement ou le transport (billets d'avion). Je voulais savoir comment cela fonctionnait, et comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gabriel
Dans le cadre de mes études, je réalise un stage humanitaire chez une ONG au Nicaragua pour une durée d'un mois cet été, en juin. J'ai entendu parler que l'on pouvait avoir accès à 75% ou 66% de déductions sur les impôts liés aux donations ou coûts tels que le logement ou le transport (billets d'avion). Je voulais savoir comment cela fonctionnait, et comment faire pour les obtenir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gabriel
A voir également:
- Stage humanitaire dans une ONG
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426
Mais êtes-vous imposable ? Etes-vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ?
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426
Mais êtes-vous imposable ? Etes-vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ?
Vos grands-parents ne sont pas concernés puisque vous n'êtes pas fiscalement à leur charge.
Il est toujours possible qu'ils posent directement la question aux impôts en écrivant par mail à l'adresse qu'ils ont sur leur avis d'imposition.