Periodicité pour déclarer les salaires à la CAF
Résolu
ML
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déclaré mes salaires de septembre, octobre et novembre 2018 et je touche la prime d'activité depuis décembre 2018 (payée le 5 janvier 2019).
Dans ce cas d'espèce, les salaires devant être déclarés tous les 3 mois, à quelle date devrais-je le faire?
. soit en janvier 2019, pour les salaires d'octobre, novembre et décembre 2018 (=> tous les trimestres civils)
. ou bien en mars 2019, pour les salaires de décembre 2018, janvier et février 2019 (=> le trimestre qui suit ma première déclaration)
Merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement,
J'ai déclaré mes salaires de septembre, octobre et novembre 2018 et je touche la prime d'activité depuis décembre 2018 (payée le 5 janvier 2019).
Dans ce cas d'espèce, les salaires devant être déclarés tous les 3 mois, à quelle date devrais-je le faire?
. soit en janvier 2019, pour les salaires d'octobre, novembre et décembre 2018 (=> tous les trimestres civils)
. ou bien en mars 2019, pour les salaires de décembre 2018, janvier et février 2019 (=> le trimestre qui suit ma première déclaration)
Merci d'avance pour votre éclairage.
Cordialement,
A voir également:
- Periodicité pour déclarer les salaires à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaires - déclarant 11aj - Guide