Les discussions

Jacky972_4613 Prélèvement à la source

Prélèvement à la source indu

Bonjour, Retraités tous deux, notre avis d'imposition mentionne 0% pour le prélèvement à la source (non imposables depuis + de 3 ans) et surpris de...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
vincent_d
marcla3522 Prélèvement à la source

Crédit d impot

Bonjour, je suis en retraite et non imposable sur le revenu. mais un revenue foncier de 6384euros. depuis janvier 2018 je verse une pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
flocroisic
Tiomon51 Prélèvement à la source

Trop perçu en janvier

Bonjour, Nous avons effectué une modification de "notre situation" dès le 2 janvier 2019 sur le site des impôts. Nos pourcentages de prélèvement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Tiomon51
shawn Prélèvement à la source

Modification

Bonjour, J'ai effectué mon actualisation en janvier 2019 de mon statut marié => separé (en cours de divorce) et declaré mes revenus nets previsionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
tof51430
Dan62 Prélèvement à la source

Prélèvement sur indemnité

Bonjour* Pourquoi les chômeurs ont été prélevés à la source sur leurs indemnités du mois de décembre contrairement aux fonctionnaire et aux salarié...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flocroisic
Serge6511 Prélèvement à la source

Payement

Bonjour je suis français retraitée Suisse et je perçois toute ma retraite par la Suisse j'étais toujours mensualisé aujourd'hui je ne paye pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic
rickis64 Prélèvement à la source

Double imposition sur part salariale

Bonjour, Je suis médecin libéral et salarié, j'ai payé la part mensuelle du prélèvement à la source mi janvier calculée sur mes revenus 2017 (BNC +...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flocroisic
erauge Prélèvement à la source

Demande de renseignements

Bonjour La totalité de mes heures-supplementaires 2018 m'a été payée avec le salaire de janvier 2019. Sont elles soumises à l'impôt sur le revenu ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
erauge
SondHR Prélèvement à la source

Quel taux de prélèvement?

Bonjour, Je viens de venir en France depuis quelques jour pour la première fois pour commencer à travailler en tant que salarié à CDI plein temps s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gt.55
BEFANINE Prélèvement à la source

Demande de renseignement

Bonjour. J'aimerais savoir quelle est la différence entre le "prélèvement" à la source et la "retenue" à la source. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Gayomi
joe Prélèvement à la source

Salaire

Bonjour* pourquoi le prélevement à la source a-t-il commencé en décembre 2018. pole emploi sur les indemnités versées en décembre et best -intéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jee pee
Cony75 Prélèvement à la source

D'alternance a cdi

Bonjour, L'année 2018 étais ma dernière année de Master en informatique jusqu'en novembre j'étais Alternant avec comme salaire net le salaire basi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
flocroisic
Utilisateur anonyme Prélèvement à la source

Question sur impôts à la source

Bonjour, Une explication et une question : En 2018, je paie les impôts sur ma retraite mais également sur le dernier quart de l'indemnité de fin de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chantale Prélèvement à la source

Modification du taux

Bonjour, J'ai modifié à la baisse le taux du prélèvement à la source le 02 janvier. Or le nouveau taux n'a pas été appliqué par la retraite complémen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee
mag Prélèvement à la source

Date du prélèvement

bonsoir, mon mari a reçu son bulletin de paie de décembre, vers le 10 janvier. Sur celle-ci apparaît le montant avant et après impôts. Et il s'est ren...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
peuplecameleon
SondHR Prélèvement à la source

Salarié, etam, brut-> net

Bonjour, Je suis d'une nationalité étrangère et je vais commencer à travailler en France dès le mois de Mars comme salarié en CDI au statut etam, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar
GKLONE Prélèvement à la source

Revenus bic / location meublée

Bonjour, J'ai mis un logement en location meublée à l'année à partir de mi novembre 2018, régime LMNP micro BIC. 1) comment serai je imposée sur...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
GKLONE
Andoramima Prélèvement à la source

Imposable ou pas

Bonjour a tous, Ma famille et moi venons d'emménager en France ce janvier 2019, après une formation dans sa nouvelle société nous avons appris sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Justicier75
Jipe84 Prélèvement à la source

Retraite

Bonjour Les pensions de retraite carsat étant versées à terme échu le 10 du mois suivant, est-il normal que ce prélèvement soit appliqué sur la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
flocroisic
Caro Prélèvement à la source

Non imposable et revenus fonciers

Bonjour, Cela fait plusieurs années qu'avec mon conjoint nous sommes non imposables. Nous sommes auto entrepreneurs (je ne sais d'ailleurs même pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MaxVIL2
France Prélèvement à la source

Taux d'imposition 2019

Bonjour, pourquoi mon taux a été calculé avec un revenu exceptionnel, à savoir les indemnités de licenciement perçu en 2017?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar
Résultats 301 - 350 sur un total de 619