Les discussions

Abattement de 10%

Bonjour Lors du prélèvement à la source que ça devenir l'abattement spécial de 10% appliqué directement sur nos revenus imposables? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Non imposable jusqu'à présent

salariée (fonctionnaire depuis 20 ans), je ne suis pas imposable sur les revenus car j'héberge mon fils de 28 ans qui déclare ses propres ressources s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prelevement source avec plus petit salaire

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il va se passer pour moi, je n'arrive pas à trouver la réponse, ma situation est particulière. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tof51430

Prélèvement à la source et retour à l'emploi

Bonjour Quid d'une personne qui a un avis de non imposition pour 2017 reçu donc en 2018, avec un prélèvement annoncé à 0 mais qui a retrouvé un emplo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
gitane2229

Prélèvement à la source qui est concerné

Bonjour, Concernant le prélèvement a la source qui est concerné ? Tout le monde? Je suis non imposable je ne paye pas d’impOt sur ma feuille impot...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Choix du taux du prélèvement à la source

Bonjour* Si au 15 septembre nous ne choisissons pas entre les 3 taux ( personnalisé individualisé et neutre) Que se passera t il ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Prélèvement à la source = taux qd cumul d'activité

Bonjour à toutes & à tous, Aujourd'hui je cumule à la fois une activité salarié et une activité d'auto entrepreneur. N'ayant pas pu bénéficier du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
flocroisic
Résultats 601 - 607 sur un total de 607