Les discussions

Klesk25 Prélèvement à la source

Prochain paiement?

Bonjour, Excusez moi de vous déranger par avance, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question. Le prélèvement à la source va débuter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flocroisic
aminatha44 Prélèvement à la source

Demande taux individualisé

Résolu

Bonjour Je souhaiterai un taux individualisé et ne pas avoir le taux du Foyer qui me pénalise à la fin du mois. En vous remerciant, Madame Nath...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
aminatha44
impot Prélèvement à la source

Aide pour le prélèvement.

Bonjour, Je suis non imposable depuis plusieurs année déjà. Je viens de recevoir la feuille pour le montant de prélèvement. Les impôts me demande 222...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flocroisic
reine150 Prélèvement à la source

Prélèvement à la source retraite

Bonjour, Pouvez vous me dire étant à la retraite si ce mois ci en janvier 2019 il y a le prélèvement à la source? Car l'augmentation des 0.3 pour c...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Serge Prélèvement à la source

Hors la loi

Bonjour je suis non imposable. Sur ma déclaration 2018 je defiscalise grâce à un scellier les impôts me prélève 268€ ils m ont repondues que rien n ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MaxVIL2
Gng Prélèvement à la source

Prélèvements allocations

Bonsoir je viens de voir que sur mes allocations du mois de décembre 2018 il m’ont prélevé à la source Est-ce normal ??? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jee pee
max Prélèvement à la source

Prelevement a la source chomage

Bonjour a tous Je suis au chomage depuis novembre 2018... je reçois 29,06€ par jour, mais cette mois je reçois just 87.18€ mensuelle... dans le si...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
flocroisic
DanielLAMBINET Prélèvement à la source

Taux à choisir pour un couple marié

Mon épouse et moi-même sommes retraités de la fonction publique. Lors de ma déclaration de revenus le 1er mai 2018, j'avais opté pour "le taux indivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
flocroisic
Zeb Prélèvement à la source

Sur quelle fiche de paie

Bonjour, À partir de quelle fiche de salaire me prelèvera t'on l'impôt à la source? Sur ma fiche de paie de décembre 2018 ou janvier 2019? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jee pee
Julien Prélèvement à la source

Changement de taux

Bonjour, J'ai un changement dans mes revenus, j'ai arrêter mon activité de location d'appartement, je suis marié et j'ai un taux individuel. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
flocroisic
GG Prélèvement à la source

Impots

Bonsoir Le prélèvement à la source vient d'intervenir sur mon bulletin de pension de décembre 2018. Alors si je comprend bien, on nous retient l'imp...

hoquei44
Maud Prélèvement à la source

Changement de revenus

Bonjour, Je n’etais pas imposable lorsque j’ai déclaré mes impôt sur 2017 car je venais de commencer à travailler en septembre . Cependant j’aurai d...

durock
Fifty Prélèvement à la source

Acompte pour réduction pinel

Bonjour, Quelle démarche faut-il faire pour obtenir l'acompte de 60% du fisc correspondant à un dispositif "Pinel" qui a démarré en 2018 et qui n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
flocroisic
Kildyl Prélèvement à la source

Prélèvement en janvier

Bonjour Je reçois mon bulletin de salaire le 1er janvier 2019, pour le mois de décembre 2018. Mon employeur a déjà mis en place le prélèvement à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229
Thom Prélèvement à la source

Imposable en 2018 mais plus en 2019

Résolu

Bonjour, Si quelqu’un peu m’aider, merci. Ma situation. Salarié depuis de nombreuses années et jusqu à octobre dernier j étais imposable. Je sui...

Thom-78
james2019 Prélèvement à la source

Pas et décalage de paie

Bonjour, Mon entreprise pratique le décalage de paie et donc le PAS s'est appliqué au mois de décembre 2018, car j'ai reçu le virement après le 1 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bourgados
denisBANAS Prélèvement à la source

Impôts 2018

Résolu

Bonjour, les impôts payés en 2018 c'est sur les revenus 2017, le prélèvement à la source c,est sur les revenus 2019 ; mais les revenus 2018 sont...

roudoudou22
denisBANAS Prélèvement à la source

Impots sur revenus 2018

Bonjour* le prélèvement à la source en janvier 2019,concerne les revenus de l'année 2018 ou 2019, ou les revenus de 2018 est exonérée de l’impôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
flocroisic
jailleusse Prélèvement à la source

Période 2018

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 25 novembre 2018. J'ai reçu mon allocation le 02 janvier 2019 pour la période du 21 au 31 décembre 2018 avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
flocroisic
Marie-LineRABINpouseGOURDON Prélèvement à la source

Baisse taux de prélèvement

bonjour, comment pouvons nous changer le taux de prélèvement en raison du départ en retraite de Mr à compter du 1er mai 2018.

gitane2229
Boisnathalie Prélèvement à la source

Sur le prélèvement à la source.

Je voudrai savoir si je doit être prélevé les impôts à la source quand je paie pas les impôts sur le revenu. On paie les impôts fonciers des terres...

Energizor
ChloeCH Prélèvement à la source

Pacs en 2018 et bébé en 2019

Avec le prélèvement à la source, impossible de déclarer un changement de situation sur l'espace particulier des impôts afin de déclarer un pacs en 201...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ChloeCH
Résultats 401 - 450 sur un total de 620