Les discussions

BARATCIART Prélèvement à la source

Contentieux avec la dgi

Résolu

Bonjour. Suite au prélèvement à la source sur le bulletin de salaire d'un employé, si l'employeur ne reverse pas à l'Etat le montant du PAS, qui va ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
BARATCIART
TEINTURIERFERRE Prélèvement à la source

Modification du taux

bonjour, voici quelques questions que je me pose : Est-il possible de modifier ce taux? Est-ce-que je peux mettre le taux sur mon bulletin de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gayomi
marieclaudemoune Prélèvement à la source

Taux du pas

Bonjour* comment est calculé le taux PAS; ou trouver les infos pour savoir si le bon taux est appliqué; j ai une modification des revenus en 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gayomi
Cav1992 Prélèvement à la source

Nouveau taux

Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts de 2018 donc pour les revenus 2017 j'ai un taux de 0%. Toutefois depuis j'ai trouvé un emploi et je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Cav1992
ChantalCHAUVINEAU Prélèvement à la source

Revenus de l'année 2018

Bonjour* La somme prélevée à la source correspond-t-elle à mon revenu du mois (par exemple janvier) de 2019 ? Qu'en est-il des impôts sur mes reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
tof51430
Philippe Prélèvement à la source

Renseignements

Bonjour* Je ne suis pas imposable Allez vous me prélever a la source Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Philippe
tom69007 Prélèvement à la source

Nouveau taux

Bonjour, Pour la déclaration de revenus de l'année 2017 j'étais rattaché fiscalement à mon père, j'ai donc un taux de 0 %. Toutefois depuis octobre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
flocroisic
Sergio Prélèvement à la source

Retraite 2018

Bonjour* Va t’il avoir le prélèvement à la source de la retraite de décembre 2018 payé en janvier 2019 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Gayomi
JulieFIORI Prélèvement à la source

À la retraite depuis février 2017

Bonjour, je suis à la retraite depuis février 2017. En 2018 j ai payé mensuellement mon impôt sur le revenu 2017 qui était assez important car j ai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Gayomi
Vinzelles Prélèvement à la source

Prélèvement sur compte bancaire

Résolu

bonjour! ma retraite est payée par un pays étranger et les prélèvements automatiques se feront sur mon compte bancaire; mais quand est-ce que j'aurai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Gayomi
Kat Prélèvement à la source

Revenus variables

Bonjour, une question : 2018 est sensée être une année blanche pour les revenus " classiques". Etant commerciale, avec un salaire fixe+primes, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flocroisic
Phil Prélèvement à la source

Mal compris.

Bonjour, Oui tout le monde sait que le revenu imposable est > au net perçu, et ce n'est pas nouveau, mais ce n'est pas ma question. Elle concernait...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
roudoudou22
Lebeaucorbeau Prélèvement à la source

Taux de prélèvement

Résolu

Bonjour, Peux on connaitre comment est calculé le taux de prélèvement à la source Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Monique
Phil Prélèvement à la source

Différence...net et base...

Bonjour, Compte tenu des anciennes déductions de 10% sur le revenu imposable, comment se calcule la nouvelle base mensuelle imposable par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
hoquei44
WLADYSLAWAKIN Prélèvement à la source

Le taux de prélèvement à la source

ce taux est déterminé par rapport à la déclaration faite en 2018 pour les revenus de l'année 2017. Or, en 2018, j'ai travaillé pendant 8 mois , puis j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
veritas31 Prélèvement à la source

Changer mon taux de prélèvement

Résolu

Bonjour, Mon taux actuel a été calculer par rapport à mes revenus quand j'étais actif. Depuis je suis à la retraite et les revenus sont beaucoup moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
veritas31
john Prélèvement à la source

John

Résolu

comment est calculé le taux personnalisé pour le prélèvement à la source du revenu imposable

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
tof51430
Utilisateur anonyme Prélèvement à la source

Changement de situation familiale

Résolu

Bonjour, Nous voulons nous pacser (c'est purement administratif). Nous voudrions savoir au vu du prélèvement d’impôt à la source, s'il vaut mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Prélèvement à la source

Taux

Bonjour, Je voudrai comprendre comment est calculé le taux pour le foyer ? Car je ne trouve que des tranches... pouvez-vous m'expliquer le cal...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Christophe Prélèvement à la source

Retraite

Résolu

Bonjour* Le prélèvement se fait sur la base ou la complémentaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Christophe
Colonnecorinne Prélèvement à la source

Saisie sur retraite

Résolu

Bonjour, Et de 64 ans retraitée j'ai eu quelques problèmes avec la Banque de France je ne touche pas 1000 € par mois est-ce que l'on peut faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Colonnecorinne
annemarieDERUEL Prélèvement à la source

Changement situation familiale

Résolu

bonjour je suis pacsée avec mon ami ; en juin 2019 nous allons avoir un bébé . Faut il déclarer cette situation aux impôts maintenant ou attendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
roudoudou22
angel Prélèvement à la source

Divorce prelevement a la source

bonjour, j ai divorcé en avril 2018, mon ex mari a fait en juin 2018, une déclaration commune aux impots. Je touche une pension d'invalidite, il m a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Angel
Jluc Prélèvement à la source

Impôt à la source primo déclarant

Résolu

Bonjour, Mon fils 22 ans en janvier prochain est en contrat de professionalisation. Ses revenus de l'année dernière ont été intégrés à mes revenus. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tof51430
Poupard Prélèvement à la source

Taux prélèvements à la source

Bonjour mon fils de24 ans était étudiant apprenti jusqu'à fin août et à partir mi septembre il travaille touche environ 2000 euros .il était sur ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic
patrice Prélèvement à la source

Probleme prelevement a la source

bonjour je viens de recevoir avec ma fiche de paie d octobre ainsi que celle de novembre une simulation du prelevement a la source et la je m appercoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tof51430
Martine Prélèvement à la source

Pension de retraite

Résolu

Le paiement de la pension de retraite du mois de décembre 2018, est effectué le 09 janvier 2019. Le prélèvement à la source sera t'il effectif le 09 j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
alainC7600
Sandrine1708 Prélèvement à la source

Pourcentage

Bonjour J aimerais savoir combien on va m enlevé sur mon salaire les impôts à la sources je gagne 1400 euros par moi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tof51430
Résultats 451 - 500 sur un total de 619