Les discussions

PiaHammTantley Prélèvement à la source

Accès impossible.

Résolu

Bonjour, Malgré mes numéros et fiscal et celui de l'accès plus mon revenu fiscal de référence, cela me refuse tout. Et j'ai vraiment besoin de me c...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
claire
TD Prélèvement à la source

Modification du taux

Bonjour Pour des raisons familiales, j'ai déménagé et je me suis éloigné de mon lieu de travail, ce qui engendre une augmentation de mes coûts de tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
gt.55
papiyesyes Prélèvement à la source

Trop percu

bonjour je ne suis pas imposable mais ai été debité par les impots de janvier avril quand vais-je etre remboursé de ces sommes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
flocroisic
Carpe Prélèvement à la source

Prélèvement

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur le salaire de mon mari il y a un prélèvement a la source !! Nous sommes non imposable est ce normal ??

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Carpe
Fred Prélèvement à la source

Cessation de location

Résolu

Bonjour, Là j'ai un échéancier de prélèvements sociaux des impôts, pour l'année, de Septembre 2019 à Septembre 2020. Plus l’impôt sur le revenu. Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SkyIntoTheSoul
Colomba20 Prélèvement à la source

Retenue des impôts par l'employeur

Bonjour à toute l'équipe, Je crois que le CESU devrait communiquer aux Particuliers Employeurs (par voie postale pour les personnes sans internet) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
flocroisic
Val Prélèvement à la source

Rensegnements sur les prélèvements

Résolu

Bonjour, N'étant pas imposable pour l'année 2019 avec remboursement en juillet des sommes prélevées sur mon salaire , je ne comprends pas pourquoi a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
flocroisic
francky Prélèvement à la source

0 % prelevement à la source

Bonjour, est ce normal que le taux de prélèvement à la source sur mon salaire est de 0% ? sachant que je gagne une certaine somme tout les mois (...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Komar
veronique Prélèvement à la source

Prélèvement source

Bonjour, je suis non imposable et je suis prélever a la source ésqu il faut réclamée la somme au impot merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar
Cindy Prélèvement à la source

Interim impot

Bonjour voila je voulais juste savoir si les interims on le droit de demander l'identifant es mot de passe d'un salarier

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi
Juju06 Prélèvement à la source

Taux d'imposition

Bonjour, L'administration fiscale à réactualisé mon taux de prélèvement à la baisse le mois dernier mais sur ma feuille de paie celui ci n'a pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
flocroisic
delay Prélèvement à la source

Taux de prelevement

Bonjour, J arrive de l'etranger et travaille depuis peu. Je trouve tres facilement les taux de prélèvements a la source neutre mais comment calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
hoquei44
kyou1953 Prélèvement à la source

Expatrié

Bonjour, Je viens de découvrir à mes dépens que le CIMR ne concernait pas les expatriés, puisque associé au prélèvement à la source. Je dois donc rég...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kyou1953
Dany26200 Prélèvement à la source

Je suis non imposable pour 2019

Bonjour. J'ai reçu mon avis de non imposition pour l'année 2019, mais comme il existe le prélèvement à la source, courant 2020, si je comprends bien,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar
Shayloo Prélèvement à la source

Taux différents et non imposable

Bonjour, je suis non imposable depuis des années (dû surtout au nombre de part) et cette année j'ai fait une déclaration seul mais avec mes frais dive...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jee pee
Laurent Prélèvement à la source

Je suis prélevé à la source

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu sur le prélèvement à la source. J'ai effectué ma déclaration 2019 au printemps pour l'année 2018. J'ai reçu mon av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
flocroisic
marjo03 Prélèvement à la source

Reversement au salarié

bonjour, j'ai changé d'emploi et avant celui ci mon taux était de 0% sur mon nouveau bulletin de salaire le taux neutre a été appliqué et donc était...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
marjo03
Chanchan Prélèvement à la source

Calcul du solde de l'impôt

Bonjour, En 2020, je paierai un solde sur mes revenus de 2019 Mais, pour calculer ce solde, les impôts prennent-ils en compte tous les prélèvements 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tof51430
Lu Prélèvement à la source

Remboursement

Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic
C-C Prélèvement à la source

Changement de taux septembre 2019

Bonjour, Depuis janvier 2019 j'ai un taux de prélèvement à la source à 0% (étant non imposable sur mes salaires de 2017 puisque j'étais étudiant)....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
flocroisic
CRUVEILLER Prélèvement à la source

Changement de taux de prélèvement

bonjour, j'ai bénéficié , à/c de 4/19 d'une 1/2 part supplémentaire ( carte du combattant ) j'ai fait ma déclaration des revenus 2018 en ligne. je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
tof51430
MXSLA Prélèvement à la source

Employeurs cesu multiples

Bonjour, Je travaille, comme jardinier, chez une trentaine de personnes et suis payé par chèques emploi-service. Chez certains je travaille tous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bretecher
smotte76_5235 Prélèvement à la source

Perdu dans taux individuel ou commun

Bonjour, Merci de m'aider. Je suis encore salarié et ma femme est à la retraite. Je gagne 2000 € net (impôt déduit) et ma femme 893 €. Lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Justicier75
Résultats 201 - 250 sur un total de 619