Les discussions

Allègement impots en 2020 , suis-je concerné ?

Bonjour, Actuellement je ne paie pas d'impots sur le revenue, cependant à partir de novembre je vais changé de travail avec un meilleur revenue an...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
flocroisic

13 mois de salaire m’ont été declarés

Bonjour, j’etais au Pôle Emploi en 2016 jusqu’au 2 janvier 2017 et le 3 janvier 2017 j’ai commencé une formation remunéré par l’ASP. J’ai constaté que...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic

Remboursement de prélèvements à la source alors que je suis non imposable

BONJOUR . Je suis imposable à 0% , en invalidité avec une faible pension . J'ai été prélevée à la source depuis janvier 2019 jusqu'en juillet 2019 in...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi

Interim impot

Bonjour voila je voulais juste savoir si les interims on le droit de demander l'identifant es mot de passe d'un salarier

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi

Non imposable en 2018 mais imposable en 2019

Bonjour, Jeune active, j'ai commencé à travailler en Novembre 2017. Les revenus de 2017 que j'ai déclaré au Printemps 2018, n'étaient pas imposabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Gayomi

Quand vais je être prélevée et combien ?

Bonjour, Je vous explique ma situation J'ai travaillé en 2018 mais n'ai pas gagné assez pour être imposable Depuis 2019 j'ai un emploi qui lui m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Gayomi

Nouveau taux de prélèvement à la source

 Résolu

Bonjour, Ce jour reçu mail impôts m'invitant à corriger ma déclaration de revenus 2019. Dans espace personnel il est indiqué taux actuel de 8,60%. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jee pee

Calcul taux prélèvement à la source et prime exceptionnelle

Bonjour, pour mon départ à la retraite, j'ai touché une prime; il s'agit donc d'un revenu exceptionnel. J'aimerais savoir si cette prime est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Justicier75

Taux d'imposition

Bonjour, L'administration fiscale à réactualisé mon taux de prélèvement à la baisse le mois dernier mais sur ma feuille de paie celui ci n'a pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
flocroisic

Taux de prelevement

Bonjour, J arrive de l'etranger et travaille depuis peu. Je trouve tres facilement les taux de prélèvements a la source neutre mais comment calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
hoquei44

Expatrié

Bonjour, Je viens de découvrir à mes dépens que le CIMR ne concernait pas les expatriés, puisque associé au prélèvement à la source. Je dois donc rég...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kyou1953

J'ai bloqué mon compte personnel des impôts

Bonjour, J'ai bloqué mon compte des impôts Comment faire ? qui appeler ou à qui s'adresser ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tof51430

Je suis non imposable pour 2019

Bonjour. J'ai reçu mon avis de non imposition pour l'année 2019, mais comme il existe le prélèvement à la source, courant 2020, si je comprends bien,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar

Imposition d'un rattrapage de salaire

Bonjour, JE suis en maladie depuis avril 2018. En décembre 2019, j'ai été placé en longue maladie. Mon employeur m'a versé en janvier 2019 le ratt...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
flocroisic

Imposable en 2018 et non imposable en 2019.

 Résolu

Bonjour, J'étais imposable en début 2019. Je viens de recevoir ma feuille d'impôts, je ne suis plus imposable. Il y aura t'il un remboursement des 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Justicier75

Taux différents et non imposable

Bonjour, je suis non imposable depuis des années (dû surtout au nombre de part) et cette année j'ai fait une déclaration seul mais avec mes frais dive...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jee pee

Prélèvement à la source alors que nous sommes un foyer non imposable

Bonsoir Je suis prélever à la source alors que nous ne sommes-nous pas imposable depuis 5 ans famille de 6 que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
djivi38

Je suis prélevé à la source

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu sur le prélèvement à la source. J'ai effectué ma déclaration 2019 au printemps pour l'année 2018. J'ai reçu mon av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
flocroisic

Reversement au salarié

bonjour, j'ai changé d'emploi et avant celui ci mon taux était de 0% sur mon nouveau bulletin de salaire le taux neutre a été appliqué et donc était...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
marjo03

Baisse du taux de prélèvement à la source

Bonjour, Mes revenus sont fixes. Les seules modifications proviennent des différents ajustements de la Csg. Le taux du prélèvement à la source éta...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ludiz

Baisse de revenus exceptionnelle en 2018 !

Bonjour, En 2019, je vais déclarer des revenus 2018 qui seront fortement impactés A LA BAISSE par la prise d'un congé parental. Mes revenus 2019...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
flocroisic

Calcul du solde de l'impôt

Bonjour, En 2020, je paierai un solde sur mes revenus de 2019 Mais, pour calculer ce solde, les impôts prennent-ils en compte tous les prélèvements 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tof51430

Prélèvement à la source plan épargne retraite

Bonjour, Etant retraité depuis peu, j'ai débloqué mon plan épargne retraite. Le capital est de 15.000 € mais i y a eu une déduction du prélèvement à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Prelevement comment reverser

entreprise de mois de 11 salariés quand et comment reverser le prélèvement à la source sur salaire

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement prélèvements à la source

Bonjour, je paye mes impôts à la source tous les mois mais je suis redevenue étudiante depuis 9 mois et donc a nouveau non imposable. Est ce que les i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
vincent_d

Taux global en solde de tout compte ou pas ...

Bonjour, Je viens de recevoir un solde de tout compte dans le cadre d’un licenciement eco . Je paie habituellement un taux à 6 % Cette fois-ci ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
SkyIntoTheSoul

Prélèvement à la source oui ou non salariée à domicile non imposable

Bonjour Je suis salariée à domicile chez plusieurs employeurs en tant qu’aide ménagère. J’ai reçu un mail du Cesu stipulant que à partir de septembr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
tof51430

Prélèvement à la source sur interessement

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment appliquer le prélèvement à la source sur l’intéressement imposable, svp ? - l'intéressement doit il apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Justicier75

Changement de taux septembre 2019

Bonjour, Depuis janvier 2019 j'ai un taux de prélèvement à la source à 0% (étant non imposable sur mes salaires de 2017 puisque j'étais étudiant)....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
flocroisic

Changement de taux de prélèvement

bonjour, j'ai bénéficié , à/c de 4/19 d'une 1/2 part supplémentaire ( carte du combattant ) j'ai fait ma déclaration des revenus 2018 en ligne. je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
tof51430

Employeurs cesu multiples

Bonjour, Je travaille, comme jardinier, chez une trentaine de personnes et suis payé par chèques emploi-service. Chez certains je travaille tous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bretecher

Déclarer une participation familiale pour le prelevement à la source

Bonjour à tous auparavement je déclarais facilement la participation familiale (garde en structure d'accueil ) lors de ma déclaration, mais auj...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ickyknox

Perdu dans taux individuel ou commun

Bonjour, Merci de m'aider. Je suis encore salarié et ma femme est à la retraite. Je gagne 2000 € net (impôt déduit) et ma femme 893 €. Lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Justicier75

Regularisation impôts sur le revenu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un taux à 0% sur mon prélèvement à la source du fait que j'étais encore alternant en 2017. Ce dernier sera...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Sans revenu, dépendant de la caf

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de finaliser ma déclaration d'impôt. Cependant, on me demande mes informations de RIB pour le prélèvement à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tof51430

Avoir rater la date limite de déclaration de revenus

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, J'ai venu en France en Novembre 2018 comme un salarié, j'ai été payé en novembre et en décembre par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise en compte du taux sur revenus salaires et fonciers

Bonjour J' aimerais savoir si le taux en % de prélèvement à la source se base à la fois sur le montant global des revenus de salaires avec c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
flocroisic

Prélèvement en cas de non imposition.

Bonjour, À la suite de ma déclaration en ligne, il s'avère que je n'aurai pas d'impôt à payer et que l'on me rembourse une somme de 354 euros trop p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
hoquei44

Prélèvement à la source et loi scellier

Bonjour, Je ne comprends pas, je viens de faire ma déclaration de revenus et pour la sixième fois en une semaine, le taux d'imposition à la source...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
flocroisic

Impôts 2018

Bonjour, Suite a des erreurs de mon employeur j ai perçu des rappels de salaires 2018 sur Mars et Mai 2019. Dois je les intégrer dans ma déclaration...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vronique

Prélèvement chaque mois sur mon compte

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je de prélèvement chaque mois sur mon compte bancaire, pendant que moi je ne pas Des amendes ni de problème des r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Justicier75

Prélèvement a la sources

Bonjours depuis que le prélèvement a la source a été mis en place en début d année en 5 mois passé j'ai déjà payé plus d impôt que 2018 en touchant le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gitane2229

Année blanche pour les auto entrepreneurs en prelevement liberatoire

Bonjour pas de remboursement prévu des prélèvements libératoire de pour 2018 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gitane2229

Divorce 2019 et prestation compensatoire versée en 2019

Bonjour, Je souhaite modifier mon profil sur Impots.gouv afin d'informer les services fiscaux de mon divorce (Mai 2019), la fiche à remplir demande ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Latitia

Frais réel

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet des frais réels et du prélèvement à la source. Je vais essayer d'être clair même si c'est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flocroisic

Retraitée non imposable en 2018

n'étant pas imposable en 2018,mes revenus étant toujours les mèmes ,je constate un prélèvement sur mes retraites . Pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gitane2229

Taux personnalisé non transmis

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'employeur fin Mars 2019. Je suis passé du privé à la fonction publique au Ministère des finances (oui c'est un comble). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
totodunet

Taux prélèvement à la source

Bonjour, Suis retraitée depuis 2016 en 2017 et 2018 je payais des impôts (remboursement en 2018 ) et je m’aperçois que mon taux est très bas comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
KB94

Ajustement des cotisations sociales sur retraites perçues en 2018

Bonjour, Le versement de mes pensions de retraites de février ont diminués sans explication. Mes revenus ne sont pas imposables visiblement pu...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jee pee
Résultats 201 - 250 sur un total de 603