Les discussions

myosotis1433 Prélèvement à la source

Pas non prélevé

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01-01-26. Je perçois la pension du régime général + 2 complémentaires : Agirc-Arrco et Ircantec. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
myosotis1433
Boul2killeR Prélèvement à la source

Payer ses impots en plusieurs tranches

Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Je dois payer l'impôt sur le revenu, et ma question est la suivante : Puis-je le payer en plusieurs fois ? Si Oui quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
chris4554
LeCouteauPasTresAiguise Prélèvement à la source

Sécurité sociale plafonnée

Résolu

bonjour, Je ne comprend pas bien qu'est que la sécurité sociale plafonnée et comment elle fonctionne. J'ai évidemment fait quelque recherche de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
montalo
Emma10150 Prélèvement à la source

Taux de prélèvement à la source

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai déclaré mon indemnité de retraite perçue en mars 2021 à hauteur de 13 000 € dans mes ressources ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Andy31200
poubi Prélèvement à la source

3 nouvelles lignes 8bhv, 8hw, 8hx

Résolu

Bonjour Je suis perdu un peu... On a en plus : 8 BHV retenu a la source salaires et pensions 8HW accompte impot sur le revenu 8HX accompte sur le...

42 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Val
dododo2 Prélèvement à la source

Prelevement a la source : calcul

Résolu

je déclare chaque année mes pensions de retraites + des revenue fonciers .Logiquement mes pensions retraites font l'objet d'une retenue à la source, o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
flocroisic
flocroisic Prélèvement à la source

Taux du prélèvement à la source

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon taux reel de prélèvement à la source sur l'avis d'imposition. Y est il ou c'est uniquement dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flocroisic
Bartelbi28 Prélèvement à la source

Impôts à la source 2019

Résolu

Bonjour, nous sommes le dimanche 9 août 2020 et à ma grande surprise ce matin je reçois un mail des impôts qui me demande 3268 euros. A payer en 4 foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Bartelbi28
Caramel Prélèvement à la source

Declaration papier

Résolu

Bonjour, On s'y retrouve comment quand le déclarant n'est pas sur Internet ? Ma question est peut-être bête.. mais ces lignes 8HW et HX sont compli...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Caramel
Stephanie Prélèvement à la source

Plus de prélevement

Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant le prélèvement à la source. Pourquoi ne suis-je plus prélevé depuis Février 2020? Es-ce normal? Je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Stephanie
Daniele Prélèvement à la source

Prélever par erreur

Résolu

Bonjour, J ai étais prélever au mois d octobre 2019 a la source ,alors que je suis non imposable ,cela a etait rectifier mais quand et commentvme fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Daniele
Val Prélèvement à la source

Impots sur le revenu

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ,mon mari ne payant pas d'impôts sur le revenu, depuis quelques années ,nous avons un prélèvement à la source, moi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Val
justin12 Prélèvement à la source

Fin du remboursement anticipé ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'employeur et il n'a pas appliqué le bon taux j'ai donc envoyé un message aux impôts pour demander un remboursement anticipé s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
flocroisic
Babinou33 Prélèvement à la source

Revenu en baisse

Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois signaler des maintenant ma baisse de revenus aux impôts concernant le taux de prélèvement à la source car il a augmenté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
flocroisic
PiaHammTantley Prélèvement à la source

Accès impossible.

Résolu

Bonjour, Malgré mes numéros et fiscal et celui de l'accès plus mon revenu fiscal de référence, cela me refuse tout. Et j'ai vraiment besoin de me c...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
claire
Fred Prélèvement à la source

Cessation de location

Résolu

Bonjour, Là j'ai un échéancier de prélèvements sociaux des impôts, pour l'année, de Septembre 2019 à Septembre 2020. Plus l’impôt sur le revenu. Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SkyIntoTheSoul
Val Prélèvement à la source

Rensegnements sur les prélèvements

Résolu

Bonjour, N'étant pas imposable pour l'année 2019 avec remboursement en juillet des sommes prélevées sur mon salaire , je ne comprends pas pourquoi a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
flocroisic
Laurent Prélèvement à la source

Je suis prélevé à la source

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu sur le prélèvement à la source. J'ai effectué ma déclaration 2019 au printemps pour l'année 2018. J'ai reçu mon av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
flocroisic
Lu Prélèvement à la source

Remboursement

Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic
Pascal Prélèvement à la source

Sans revenu, dépendant de la caf

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de finaliser ma déclaration d'impôt. Cependant, on me demande mes informations de RIB pour le prélèvement à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tof51430
totodunet Prélèvement à la source

Taux personnalisé non transmis

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'employeur fin Mars 2019. Je suis passé du privé à la fonction publique au Ministère des finances (oui c'est un comble). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
totodunet
Micka35000 Prélèvement à la source

Comment calculer son montant d'impot

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis un peu perdu avec le prélèvement à la source.. Je déclare 16640 avec le 13eme mois et le taux personnalisé dû prélève...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mickael35000
Résultats 1 - 50 sur un total de 104