Montant du prélèvement
Résolu
ptitchinoise
Messages postés
230
Statut
Membre
-
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre -
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Pour un salarié le montant du montant prélevé figure sur le bulletin de paie. Comment un retraité peut-il connaître le montant prélevé puisqu'il n'a aucun document ? Merci.
Cordialement
Pour un salarié le montant du montant prélevé figure sur le bulletin de paie. Comment un retraité peut-il connaître le montant prélevé puisqu'il n'a aucun document ? Merci.
Cordialement
A voir également:
- Montant du prélèvement
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Il faut sur le site des caisses de retraite regarder les attestations de paiement. J'ai par exemple sous les yeux celui de la Cnav, le Prélèvement à la source y figure.
Cdlt
Il faut sur le site des caisses de retraite regarder les attestations de paiement. J'ai par exemple sous les yeux celui de la Cnav, le Prélèvement à la source y figure.
Cdlt
Bonjour
Tout sera recapitulé sur votre avis d'imposition.
Ce le sera aussi dans votre compte fiscal en ligne/ gérer mon prelevement à la source/ consulter l'historique de tous vos prelevements .
Tout sera recapitulé sur votre avis d'imposition.
Ce le sera aussi dans votre compte fiscal en ligne/ gérer mon prelevement à la source/ consulter l'historique de tous vos prelevements .
On peut penser que dans la rubrique indiquée par flocroisic on verra les prélèvements. Aujourd'hui on y voit toutes les demandes des collecteurs pour obtenir le taux du prélèvement (j'ai une dizaine de lignes).
Mais au bout de combien de temps ? Par exemple les collecteurs doivent remettre les déclarations de janvier avec le DSN entre le 5 et le 15 février. Après il faudra que cela soit transmis à la DGFiP, puis qu'elle mette en ligne ces infos.
Mais au bout de combien de temps ? Par exemple les collecteurs doivent remettre les déclarations de janvier avec le DSN entre le 5 et le 15 février. Après il faudra que cela soit transmis à la DGFiP, puis qu'elle mette en ligne ces infos.
Merci pour cette réponse. Je vais voir, mais à deux nous avons 8 caisses, ça ne va donc pas être coton.
Cordialement.