Prélèvement à la source + Congé sabbatique du 01/01/2019 au 30/06/2019
Mato
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je commence un congé sabbatique à partir du 01/01/2019 pour une durée de 6 mois.
Ma question est simple, étant donné que mon contrat de travail étant suspendu (pas de mutuelle, pas de maintien de salaire, pas de cumulation de congé):
- Est-ce que mon employeur va devoir générer une fiche de paie pour la période concernée?
- Est-ce que je vais être prélevé de mon impôt pour la période concernée? (ce qui revient à recevoir une fiche de paie "négative")
Merci d'avance pour vos réponses.
Matthieu
Je commence un congé sabbatique à partir du 01/01/2019 pour une durée de 6 mois.
Ma question est simple, étant donné que mon contrat de travail étant suspendu (pas de mutuelle, pas de maintien de salaire, pas de cumulation de congé):
- Est-ce que mon employeur va devoir générer une fiche de paie pour la période concernée?
- Est-ce que je vais être prélevé de mon impôt pour la période concernée? (ce qui revient à recevoir une fiche de paie "négative")
Merci d'avance pour vos réponses.
Matthieu
A voir également:
- Prélèvement à la source + Congé sabbatique du 01/01/2019 au 30/06/2019
- Formulaire 15481*01 pdf - Guide
- Cerfa16702*01 - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Indice bt 01 - Accueil - Travaux-Construction
- Cerfa 11423*06 - Guide
Ce qui m'amène à une question complémentaire: est-ce que je dois m'attendre à un "rattrapage" a posteriori pour les sommes non perçues durant mon congés (soit sur ma première fiche de paie, soit l'année suivante)?