Droit de garde
hyndya
-
hyndya -
hyndya -
Bonjour,
J'ai actuellement la garde de mon fils agé de 4 ans, son pére le prend un week end sur deux et la moitier des vacances scolaire, suite à la décision du juge. Néanmoins il se trouve que le père de mon fils s'alcoolise en présence de l'enfant. Il y a un an j'avais pourtant signalé ce problème au juge, qui l'avait soumi à des tests sanguins, mais il n'y est jamais allé et le juge n'a pas donné suite. Depuis quelques semaines je m'aperçois que le pére de mon fils se réalcoolise en sa présence, mais bien sur aucun de ses compagnons de beuverie ne veut témoigner... Je ne sais plus comment faire, est ce que quelqu'un aurait un conseil?
J'ai actuellement la garde de mon fils agé de 4 ans, son pére le prend un week end sur deux et la moitier des vacances scolaire, suite à la décision du juge. Néanmoins il se trouve que le père de mon fils s'alcoolise en présence de l'enfant. Il y a un an j'avais pourtant signalé ce problème au juge, qui l'avait soumi à des tests sanguins, mais il n'y est jamais allé et le juge n'a pas donné suite. Depuis quelques semaines je m'aperçois que le pére de mon fils se réalcoolise en sa présence, mais bien sur aucun de ses compagnons de beuverie ne veut témoigner... Je ne sais plus comment faire, est ce que quelqu'un aurait un conseil?
A voir également:
- Droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Penses à faire des mains courantes.
Est-ce qu'il y a d'autres témoins possibles de son alcoolisation en présence de ton fils?
Lui faire comprendre peut être que s'il ne se soigne pas il ne verra plus son fils ou toujours accompagné d'une tierce personne. Est-ce que lui reconnaît s'alcoolisé? L'alcool est une maladie vicieuse.
bon courage
Penses à faire des mains courantes.
Est-ce qu'il y a d'autres témoins possibles de son alcoolisation en présence de ton fils?
Lui faire comprendre peut être que s'il ne se soigne pas il ne verra plus son fils ou toujours accompagné d'une tierce personne. Est-ce que lui reconnaît s'alcoolisé? L'alcool est une maladie vicieuse.
bon courage
Le père de mon fils ne reconnait que très ponctuellement ses problèmes d'alcool, il nie souvent tout en bloc, même devant le fait accompli ou minimise... Mon fils ne se plaint pas de la situation mais développe de l'eczéma, des toux de stress et saigne réguliérement du nez quand il va chez son pére, personne n'ose témoigner, même anonymement.
Je vais tout de même mener de nouveau une petite enquête, et déposer une main courante dès que je le reprendrai sur le fait, qu'il est dur de savoir mon fils évoluer dans de telles conditions et d'être impuissante...