Ais je le droit c'est urgent!!!

jeureka Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 9 avril 2008 à 09:38
la voyageuse Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 20:11
Bonjour,la decision final de mon concubin est la separation ,lui voudrait un partage de garde au niveau des enfants et prendre la maison(il se snt fort il vient de faire un heritage) , moi je vais saisir le jaf car j'ai des inquietudes concernat la garde de mes fillescar mon concubin a ete tres agressif avec ma fille de 17 ans il l'a frappé violement mardi dernier suite a cela ma fille a fait une tentative d suicide (ce n'est pas la premiere fois) les coups on ete vu a l'hopital puisque ma fille est suivit pour une leucemie ,ensuite il est pas bien dans sa peau puiqu'il se remets a comsommer du canabis ,en ce moment son frere qui habite en suite lui a preter sa maison de vacances qui est en travaux (rachet de la grand-mere decede)mais son frere vient regulierement et lui aussi est consomateurje voudrais savoir si je peut lui refuser qu'il prenne les filles tant que je n'ai pas vu le jaf et a t-il le droit de rentrer a la maison comme il le veut puiqu'il a garder les cles.ais-j le droit de chenger les serrures . merci de votre aide c'est urgent

1 réponse

la voyageuse Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 22
10 avril 2008 à 20:11
Bonjour
il me semble avant de faire quoi que ce soit (changement de serrure par ex), il faut faire constater les choses et événements par la justice, police. Sinon il pourra s'en servir pour la suite.
Essayes de saisir la justice rapidement et mettre la situation de ta fille en avant, car il y a danger.

bon courage
-1