A voir également:
- Forum séparation après 20 ans
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Allocations familiales étudiant de + de 20 ans ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 08:30
29 mars 2008 à 08:30
Malheureusement, je pense que vous n'avez droit quà vos 50 pour cent de la maison..... Car la "prestation compensatoire" n'est pas du en tant que concubin ou pacsé, mais seulement en cas de mariage. Vous auriez pu , si vous aviez été marié demandé une "prestatoin conpensatoire" compte tenu de vos 20 ans de "mariage" et de l'état de santé de votre fille...
La seule chose que vous puisssiez demandé est une pension alimentaire importante pour votre fille handicapée à 80 % et ce peut être "à vie", puisqu'elle resteras à votre charge , et ne pourras subvenir seule à ces besoins.....
Maitenant à vous de demander au juge des affaires familiales, s'il vous serais possible d'obtenir les autre 50 % de la maison en reconçant, par exemple, à la pension alimentaire pour votre fille de 18 ans handicapée, mais je pense qu'il faudrait que votre concubin soit d'accord...... ROMANE
La seule chose que vous puisssiez demandé est une pension alimentaire importante pour votre fille handicapée à 80 % et ce peut être "à vie", puisqu'elle resteras à votre charge , et ne pourras subvenir seule à ces besoins.....
Maitenant à vous de demander au juge des affaires familiales, s'il vous serais possible d'obtenir les autre 50 % de la maison en reconçant, par exemple, à la pension alimentaire pour votre fille de 18 ans handicapée, mais je pense qu'il faudrait que votre concubin soit d'accord...... ROMANE
30 mars 2008 à 07:44
30 mars 2008 à 08:25
Pour estimer votre maison, il faut faire venir (gratuitement) 2 ou 3 agences pour faire "une estimation". Surtout ne signez rien avec les agences.
Courage. ROMANE