Annulation autorité parentale, suite départ?

dederapage - 18 mars 2008 à 14:11
 loukette@22 - 2 avril 2008 à 12:45
Bonjour,
Voici un rapide résumé de la situation, je suis séparé de la maman (concubinage) de mon fils (3 ans) depuis octobre 2007. Nous souhaitions au début de la séparation aménagé une garde alterné.
Je devais voir mon fils tout les week end avant d'amenager une garde alterné definitive cet arrangement faisant suite a ma situation professionnelle actuelle (grand deplacement) qui m'oblige a m'absenter toute la semaine jusqu'à fin juin.

Début du mois d'octobre 2007 mon ex concubine me signale qu'elle me confie la garde de mon fils a temps, malgré ma situation, j'ai donc reussit avec l'aide de ma famille a m'organiser pour pouvoir garder sans probléme mon fils.

Depuis la "remise" de mon fils debut octobre nous n'avons plus de nouvelles de la maman qui est partie sans laissée d'adresse.

Mon inquiétude est que dans cette situation la maman ayant conservé l'autorité parentale pourrait venir chercher mon fils a l'école sans que l'on puisse lui refuser et l'amener je ne sais ou.

Je m'interroge donc sur le fait si il existe une procédure afin de remedier a ce probleme?
Vous remerciant par avance de vos réponses

2 réponses

avez vous signalé le départ de la maman à la gendarmerie?
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
21 mars 2008 à 13:19
Bien sur, saisissez le JAF et faite valoir vos droits.
-1