S v p

Résolu
cyrielle - 1 avril 2008 à 14:38
 cyrielle - 5 avril 2008 à 10:26
Bonjour,
aider moi svp
merci

3 réponses

Quelles sont es questions?
0
voila 3 ans que j ai la garde de ma fille les precedent jugement me l ont atribuer
sa mere a fait apelle le verdicte de la cour d apelle et tomber hier
ils ont decider de me reprendre ma fille meme avec une expertise psy qui dit que de confier l enfant a sa mere et dangereux
je ne comprend rien meme mon avocate ne comprend pas
quoi comme recour
merci de me repondre
seul envie de me foutre en l air
0
Je comprends ton désepoir c'est difficile , ton avocate ne t'a pas indiqué que tu pouvais faire appel , as tu pensé à aller voir une assistante sociale pour lui relater ta situation Je ne comprend spas pourquoi il ne te laisse ta fille , ton ex n'aurait pas raconté des conneries à ton sujet ?
Si elle est jugée dangereuse pour son enfant , elle n'a pas à l'avoir
Courage
0
je ne peus pas faire apelle comme c etait deja la cour d apelle
toute les attestation qui on ete donner au juge je les connai il n y a rienconte moi
meme mon ex ma dit quel faiser apelle mais quel ne croyais pas avoir la petite vue sa situation
moi je suis pompier j ai un apparte je me suis retrouver a la rue avec ma fille il y a 3 ans quand mon ex
a fait sa depretion et ces tentative desuicide j ai apporter les preuve de ces ts j ai pris un apparte dans le 91 avec ma fille pourtant je suis des vosges mais je travail dans le 91 je suis deg
si je perd ma fille je n ai plus raison d etre sur se monde
ma fille a 44 mois voila 38 mois quel vie avec moi me retrouver seul je ne pourais pas
merci de com avec moi
je te saoul peut etre mais sa fait du bien dans parler impeus
merci
0
encore merci d avoir ecouter mes soucis
0
bakara29 > cyrielle
1 avril 2008 à 17:25
Tu ne me saoules pas , crois tu que ton ex t'as dit la vérité au tél ?
Peut être est ce ton emploi du temps , ton job ? Pompier , pourtant c'est un métier honorable mais les horaires sont difficles , il suffit de pas grand chose des fois pour eux
Mais si rien n'a changé , il doit bien y avoir un recours , tiens bon
0
bakara29 > cyrielle
1 avril 2008 à 17:31
ca me saoule pas , je comprends que ce soit difficle , mon ex était pareil que ton ex , je parle des tentatives de suicide , j'ai deux filles de 6 et 4 ans et il fait tout pour les rendre folle , il m'insulte devant elle , boit , se défonce la t^te comme il dit , va en piste , etc et j'en passe
Tiens bon mais ne baisse jamais les bras il ya la vie de ta fille en jeu !
0
cyrielle > bakara29
1 avril 2008 à 17:33
apres plusieure contacte avec des juges par tel ce jour il n ya pas de recour
j etait deja pompier il y a 3 ans quand il mon doner la garde
je baisse les bras plus de fille plus de raison de vivre
merci encore a toi
0
ba je comprend pas trop non plus, voilà ce que dit la loi:
"Lorsqu'il se prononce sur les modalités d'exercice de l'autorité parentale, le juge prend notamment en considération :
1° La pratique que les parents avaient précédemment suivie ou les accords qu'ils avaient pu antérieurement conclure ;
2° Les sentiments exprimés par l'enfant mineur dans les conditions prévues à l'article 388-1 ;
3° L'aptitude de chacun des parents à assumer ses devoirs et respecter les droits de l'autre ;
4° Le résultat des expertises éventuellement effectuées, tenant compte notamment de l'âge de l'enfant ;
5° Les renseignements qui ont été recueillis dans les éventuelles enquêtes et contre-enquêtes sociales prévues à l'article 373-2-12."
sachez que normalement ce qui compte pour lejuge c'est l'intéret de l'enfant.
Pourquoi ne vous ets pas pourvu en cassation.
Mais mon souci c'est que je n'ai pas les jugement car dedans je pourais lire les motif et dispositif. Si vous les avez , dite moi les texte visé dans le code civil?
0
je n ai pas encore le jugement le verdicte a ete rendue hier
je l ai eu par tel par mon ex
je ne comprend pas que le raport d expertise psy na pas ete respecte
en plus la psy ete mandater par la cour se n ai pas un psy que l on a choisi
si vous fait partie de la jusice j aimerais vous faire voire tous les precedent jugement qui ont ete toujour
en ma faveur je ne comprend plus rien et suit completement abbatu et deg
0