Un peu perdue

françoise - 10 avril 2008 à 11:48
PHILFUNK Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:00
Bonjour,

Je suis un peu perdue concernant les années paires et impaires, voilà :
Mon ex mari m'a dit que c'était lui qui avait cette année (2008 année paire), les enfants pour chaque première semaine
de congé (à chaque vacances, pâques, noël, (petites vacances de 2 semaines maxi) etc..)
Est-ce vrai ?
J'ai une amie qui est dans le même cas que moi, et elle c'est l'inverse...
Est-il obligé d'être là pour cette fameuse semaine, ou son amie peut elle garder mes enfants (et la çà fait peur, elle est incapable de garder les siens (5) qu'elle a mis dans des familles d'acceuil...).

Merci de me répondre.

1 réponse

PHILFUNK Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 20
10 avril 2008 à 14:49
Bonjour,
Normalement toutes les vacances sont notifiées sur votre ordonnance et comme chaque cas et partiulier.
Que dit le déliberé?
0
Hélas, je viens de retrouver mon jugement de divorce, j'ai vu qu'il devait avoir les enfants les premières semaines pendant les années paires et le contraire les années impaires...
Sinon vous pouvez me conseiller pour savoir s'il doit être présent pendant sa semaine de vacances ?
Merci d'avance.
0
PHILFUNK Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 20 > françoise
10 avril 2008 à 23:00
Qu'il soit présent ou non pendant sa semaine de garde ça ne regarde que lui globalement si vos enfants sont gardés par autrui pendant sa garde il a le droit.
0