Probleme de garde

pastres - 6 avril 2008 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 00:10
Bonjour,
mon ex ma laissé la garde de nos enfants au mois de septembre dernier aprés avoir déclaré qu'elle avai du mal dans leurs educations
depuis tout ce passe bien chez moi avec les enfant a l'école aussi
mais mon ex veu maintenan re-récupéré la garde
conbien de temp minimum est apliqué un jugemen?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 15:55
C'est un accord amiable ou validé par le juge au affaire familiale ? que prévoit le jugement.... ? Dites à votre ex que les enfants ne sont pas un "paquet" dont l'on se "débarrasse au grès de nos humeur.....

Ecrivez au juge des affaire familiale au tribunal de grande instance dont dépend votre domicile (comme c'est le tribunal du lieu ou réside les enfants qui est compétent, c'est donc le votre puisque vos enfants sont chez vous). Ecrivez donc au juge pour expliquer la situation et dire que vous voulez la garde des enfants car la mère est "instable" je pense étant donné la situation qu'il vous donneras gain de cause. Tenez moi au courant. Courage. Et mefiez vous de l'amiable avec votre ex, l'amiable c'est bien tant qu'il n'y a pas de désacort, rien ne vaut donc quelques chose de vidé par le juge aux affaires matrimoniale....Et n'ayez pas peur le juge n'est pas là pour vous "juger", mais pour le bien être des enfants.... Romane
1
c'est passé devant le juge un jugement a été établi
la psy scolaire ma dit qu'un jugement était établi pour au moin 2 ans
et je voulais savoir a quoi m'en tenir
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 00:10
2 ans cela me parrait raisonable....Ont ne peux saisir un juge tous les qutre matins....ILs n'ont pas que votre dossier à s'occuper....Donc soyez rassurer pour votre garde, ce n'est pas demain que votre ex va pouvoir faire changer tout cela....romane
0