A voir également:
- Probléme de demande de garde
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Problème de garde avant jugement - Forum garde d'enfants
- Bourse et garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 20:00
5 avril 2008 à 20:00
bonjour,
Tout ce que vous dites est en effet inquiétant.....pour votre fille. Vous avez fait un accord amiable c'est bien, mais voyez quand les problèmes surgisse..... l'amiable n'est plus de mise.
Je vous conseille d'écrire un courrier recommandée à l'attention du juge au affaires matromoniale au tribunal dont dépend votre domicile, courrier ou vous joindrez copie de l'acte de naissance de votre fille (à demander à la mairie du lieu ou elle est née) et courrier ou vous expliquerez votre problème et la peur que votre fille soit en danger. Le juge vous répondras de suite ou vous convoqueras pour que vous expliquiez plus clairement votre situation. N'ayez pas peur le juge est là pour statuer du bien être de votre fille et vous aider...pas pour vous juger.
versé vous une pension alimentaire pour votre fille (si oui apportez la preuve au juge copie de chèque....)
Tenez moi au courant.
ROMANE
Tout ce que vous dites est en effet inquiétant.....pour votre fille. Vous avez fait un accord amiable c'est bien, mais voyez quand les problèmes surgisse..... l'amiable n'est plus de mise.
Je vous conseille d'écrire un courrier recommandée à l'attention du juge au affaires matromoniale au tribunal dont dépend votre domicile, courrier ou vous joindrez copie de l'acte de naissance de votre fille (à demander à la mairie du lieu ou elle est née) et courrier ou vous expliquerez votre problème et la peur que votre fille soit en danger. Le juge vous répondras de suite ou vous convoqueras pour que vous expliquiez plus clairement votre situation. N'ayez pas peur le juge est là pour statuer du bien être de votre fille et vous aider...pas pour vous juger.
versé vous une pension alimentaire pour votre fille (si oui apportez la preuve au juge copie de chèque....)
Tenez moi au courant.
ROMANE
6 avril 2008 à 00:35
quant a la pension je la lui verse par virement mais je pense ke ca ne change rien, avec justificatifs.
jecrirai ici pour vous informer de la suite, et je pense que le juge se rendra vite compte de la situation, merci pour votre soutien, je sui preneur pour dotres conseil, a plus
6 avril 2008 à 08:37
pour les virements top comme cla vous avez des preuves de vos versements ce qui est plus difficile en espèces par exemple.
FAITES UN DOSSIER AVEC TOUTE CES PIèCES ET ALLEZ Y;
tenez moi au courant. ROMANE