Ma mère veux m'envoyer au tribunal

sandrine76 -  
 petite prune -
Bonjour,
ma mère veux m'envoyer au tribunal pour exercer son droit de grand-mère hors je ne l'enpêche en aucun cas de voir mes 4 enfants mais elle ne veux pas voir mes 4 enfants elle veux seulement mon fils ainé qu'elle vouler les jours ou elle décider hors des fois nous avions prévu des sorties alors vu qu'elle n'avait mon fils ces jours là elle a décidé de me mettre au tribunal et elle monte la tête a mon fils et l'achete en lui payant plein de chose et parfois des choses cher elle fait trop de préfèrence entre mes 4 enfants un exemple a noél elle a acheter un ordinateur portable et un jeu wii a mon fils et pour mes filles un poupon et un serviette de plage dora a chacune j'ai une fille de 9 ans et se n'est pas tous au anniversaire c'est pareil. De plus elle n'a pas que 4 petit enfants mais 11 bientôt 12 mais il y en a que 3 mon fils et les 2 a mon petit frère qui sont bien vu par elle mes autrement les autres elle ne veux pas les voirs mes 2 neveux ceux de mon autre frère n'ont rien eu de sa part depuis environ 4 ans et lorsqu'elle les rencontre dans la rue elle leur dit vous venez quand chercher vos cadeaux et quand ils passaient elle ne répondez pas, voilà comment elle est mais je ne l'est jamais inderdit de voir mes enfants et elle a dit a mon fils qu'elle prendrait un avocat très cher et que c moi qui payerait j'aimerai savoir comment sa va se passer et si c'est vrai que c'est a moi de payer son avocat comment je vais faire nous avons que 2000 € pour vivre nous sonnes 6 à la maison et comme tous le monde des charges a payer et les fin de mois sont déjà difficile alors là comment on va faire surtout qu'on l'a jamais interdit de voir mes enfants comment puis-je me défendre
merci

3 réponses

sophiedu51

ne t'affole pas quand elle vera le prix qu'elleva payé pour son avocat en plus si elle ne prend que un enfants alors elle aura tous faut c claire ma belle soeur la fais avec son fils ainé elle lui réclamer que son petit dernier elle a tou faut devant le juge car une grand mere a la droit quan elle demande les mercredi e tou les petit enfants en mm temps
1
petite prune

Ce n'est pas a vous de payer son avocat!
C'est elle la partie plaignante, a elle d'en assumer les frais.
Si vous vous defendez et prenez un avocat c'est vous qui paierez le votre.
Devant un tribunal, le juge va apprecier qu'elle ne veut qu'un seul petit enfant et pas les autres , il verra bien qu'elle fait du favoritisme au detriment des autres petits enfants.
N'angoissez pas!
elle fait du chantage , ne cedez pas!!!!!!!
1
sandrine76

merci pour vos message de soutient mais elle est capable de beaucoup de chose il faut s'attendre aux pires avec elles c'est se qui me fait peur elle connait des avocats,des juges et procureur
0
petite prune

Des femmes comme votre mere, il y en a des milliers.
Elles veulent imposer leurs regles en faisant du chantage.
A vous de vous faire respecter, en lui disant que vous n'etes pas contre qu'elle voie ses petits enfants, mais qu'ils doivent avoir la meme part d'amour venant de sa part et etre equitable.
Et que si elle ne comprend pas cette notion, qu'un juge pourra effectivement lui expliquer, et qu'elle risque de tout perdre.
Avant tout ce sont vos enfants et vous ne voulez que leur bien.
La grand mere, si elle s'ennuie, peut tjrs contacter des associations ou adopter un chien.......
Plutot que mettre la zizanie chez sa fille.
Qu'importe si elle connait des juges des avocats...la loi est la meme pour tous.
Personne ne pourra la transgresser, encore moins votre mere.
0