Substituer non du pére au nom de la mére NINA - Dernière réponse le 6 août 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais que mon enfant de 1an porte mon nom à moi car il porte juste le nom du pére le pére est d'accord comment faire??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nebti cela n'est malheureusement pas possible car on ne peut le faire qu'à la naissance (au moment de la déclaration à l'état civil). Vous pouvez simplement accoler votre nom à celui de votre mari. Discussions similaires Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet décès de mon père,ma belle mère vider compte cocinel déplacement et droit de visite des enfants Heurty Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nebti cela n'est malheureusement pas possible car on ne peut le faire qu'à la naissance (au moment de la déclaration à l'état civil). Vous pouvez simplement accoler votre nom à celui de votre mari.