Oui je suis pertu

marie - 6 août 2009 à 21:00
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 août 2009 à 21:10
Bonjour,
oui bjr je voie un algerienque j ai connu sur un jeu et on ses mi d amitier et apres sa ete plu loin toujour sur le net et 1moi apres il ma demander de l argent pour faire ses papier pour la france et 1moi apre il ma demander quon se marie mai moi je ne veu pa car j ai 56an et lui a 32 an je ne sai plu que je toi faire car je l aime mai il veu que pour les papier merci a vou

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
6 août 2009 à 21:10
c est de l arnaque très connu ,fuyez le ,ne lui répondez plus , et ouvrez les yeux , cet algérien n en veut qu a votre argent et veut la nationnalité francaise , et après s il a tout ca , il vous dira bay bay , et vous vous n aurez plus rien que vos yeux pour pleurer ; sortez vous de la ,et essayez plutot les bals d après midi souvent le dimanche , la vous rencontrerez du monde , ou des clubs de votre commune mais n allez pas sur internet vous allez y laisser vos sous et votre santé , allez courage la vie est belle ,et sortez de chez vous..
0