Demande de titre de séjour

amelia43 - 21 déc. 2009 à 14:14
 amelia43 - 9 janv. 2010 à 21:56
Bonjour,
J'ai besoin urgent d'information voici ma situation
ma mére est arrivée en france il y a 6 mois par un visas famille de conjoint francais mais malheuresement quand elle arrive en france mon pére refuse de lui faire ces papiers et la on sait plus quoi faire en sachant qu'elle a des soucis de santé diabethique avec un gouatre et surtout personne de ses enfant au pays ,on est tous ici et 2 ont la nationalité francaise ,le préfecture de paris nous propose plus un carte maladie mais on a peur qu'elle soit refusé pour eux il faut qu'elle repart au pays pour demander un autre visas ; dites moi quoi faire je suis perdu

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
21 déc. 2009 à 14:19
Bonjour

Avez vous consulter le site du service public en matière pour connaitre les différents type de visa.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19804

Votre maman s'est mariée en quelle année?
Vous même vous avez la nationalité française?
Parent d'un enfant de nationalité française , elle pourrait obtenir également un titre de séjour
0
amerci pour votre réponse
alors ma mère s'est mariée dans les années 60 et effectivement elle a des enfants en France qui sont français
et mon père a acquis la nationalité française en 2007,au niveau de la préfecture de paris ils veulent pas prendre le dossier vu que son visas est c est non un visas d comment il faut faire ?
0