A voir également:
- Versement de pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
3 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
10 janv. 2010 à 22:31
10 janv. 2010 à 22:31
Et ben encore un bon père tiens...
non pour arreter une pension il vous faut repasser devant le jaf sinon vous vous m'etez en tord. Que votre fille vous parle ou pas ca n'a pas d'importance à vous de montrer votre autorité envers elle et de comprendr ele pourquoi du comment mais si vous voulez modifier ou arretez quoi que ce soit faudra repasser devant le juge
c est ignoble cher mr, c est la chair de votre chair,comment pouvez-vs meler votre fille a vos problemes avec votre ex? j ai pitie de vous ,que jusque la vs ne comprennez tjrs rien.
tant que votre fille sera scolarisé vous devez payé pension vous serez le banquier de cette derniére certes c'est difficile en tant que pére d'encaisser cela moi ma fille ca fait un an que nous nous parlons plus je lui ai offert une voiture pour noel dernier et sa mére lui a tellement monté le bourrichon a mon sujet que depuis plus de nouvelles et elle ne veut plus rien savoir mais la voiture en tout cas elle l'a gardé !! en rabaissant son pére par dessus !! chapeau et j'ai continué encore 1an aprés sa scolarité finie de payé pension car melle n'avait rien envie de foutre a 20ans elle avait 250euros de pension vivait chez maman la vie de pacha quoi !!! sortie tous les week end et j'en passe .heuresement mon fils de 15ans n'a pu se faire monté le bourrichon que qq temps et ensuite il a tout compris et je l'ai désormais à ma charge...c'est difficile en tant que pére d'entreprendre de bonnes relations avec son enfant car l'ayant qu'1/2 pour les week end ss compter les vacances cela représente 4jours dans un mois !!!! le reste c'est pour la mére..alors il faut se mettre un peu aussi à la place des péres je parle pas des péres qui ne prennent pas leurs enfants !