Droit de garde non executer
dede
-
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
chrowsh Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ami en pleine détresse car son ex ne lui donne pas la garde de sa fille quand il doit l a voir, et l arcel avec de fauses accusations , son ex vie en espagne et lui et en france. comment fait t il qu il fasse avec l espagne .exist il une association pour des litige de se genre.qui peux me donner la loie espagnol sur les droits de garde
merci a toutes les personnes qui me donneront une réponse pour que je le lui transmettre et qui puisse se dépfendre un peu
j ai un ami en pleine détresse car son ex ne lui donne pas la garde de sa fille quand il doit l a voir, et l arcel avec de fauses accusations , son ex vie en espagne et lui et en france. comment fait t il qu il fasse avec l espagne .exist il une association pour des litige de se genre.qui peux me donner la loie espagnol sur les droits de garde
merci a toutes les personnes qui me donneront une réponse pour que je le lui transmettre et qui puisse se dépfendre un peu
A voir également:
- Droit de garde non executer
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide