La transcription d'acte demariage

rose93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 19:12
 rose93 - 10 janv. 2010 à 12:18
Bonjour,

Je viens de faire mon acte de mariage en Algérie, la je suis rentrée en France et je compte envoyer mon dossier directement à Nante sans passer par le consulat je ne sais pas si c'est possible de faire ça ou pas. Où je pourrai trouver la feuille de transcription de mariage pour la joindre à mon sossier.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salu..
bien sur que c possible de faire ca
je ss passé par la
envoi tout au ministere a nante
tu trouve sur le net l'adresse et le formulaire
bon courage
0
rose93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:05
Merci beaucoup pour votre réponse c gentil de votre part.
hier je suis allée à la mairie pour leur demander ce formulaire ils m'ont dit qu'il n'existe pas ce formulaire et j'aurais dus passer par le consulat et m'ont dit qu'à nante me diront la même chaose.
est ce que c'est possible d'avoir le site pour trouver ce formulaire le plus vite possible et envoyer mon dossier cette semaine
Merci
0
Salem,
il fo juste taper : DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE .
C'est un document PDF que tu doit le téléchargé.
BON COURAGE.
0
bonjour,
merci pour votre réponse c bon j'ai trouvé le formulaire et je l'ai imprimé il me reste juste à envoyé mon dossier
0